dimanche 13 mars 2016

Beau sms d'amour 2016


Beau sms d'amour 2016


Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur , est pour moi la plus terrible des douleurs. 




Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour , tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des é toiles dans mon ciel … tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon coeur 




Si je pouvais avoir un seul souhait, j’aimerai me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, le toucher de tes doigts sur ma peau, et la sensation des battements de ton cœur au même rythme que le mien … 




Je veux faire toute ma vie avec toi tu es tout pour moi je ne pourrai jamais t’etre infidele tu compte trop a mes yeux pour sa je t’aime tellement fort je pourrai mourir pour toi te perdre je ne peux pas imaginer quand je ne suis pas a tes cotés il me suffit juste de fermer les yeux , de toucher ma poitrine d’ecouter mes battement de coeur car c’est toi qui le fait battre




Tu as su trouver en moi quelque chose que je croyait détruit, tu la trouver et la combler de bonheur comme personne avant.




Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi 




A la banque de l'amour j'ai ouverts un compte à ton nom et j'ai dépose des milliers de bisous et tu peux les retirer autant que tu veux et quand tu veux.




Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !




Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m'enivre. Excuse moi, mais un cœur et en manque de toi.




On n'a craquer tous les deux, je ne tes plus vus, mais j'ai tant besoin de toi, le temps est si long sans toi, je te dit, reviens je t'aime




Je t'envoie une rose d'or pour toi au cœur d'or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon cœur  pour te dire que  je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24 heures.




Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.




Je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.




Quand tu liras ce sms tu n'auras pas à te demander ce que je suis entrain de faire car tu sauras que je suis là pensant à toi espérant de voir ton joli sourire




Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes lèvres sont sèches sans toi ! alors reviens a moi




T'es ma peine ,toute mes soucis t'es ma joie et mon paradis ...t'es dans ma mémoire dans mon oubli,...chérie t'es toute ma vie!




Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.




Je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...




Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.




La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi. 




Mes experience disent que le sucre se dissout dans l'eau, alors s'il te plais, ne marchez plus sous la pluie




Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coeur est à toi...jtm




Tu es mon coup de cœur ma petite douceur  des minutes et des heures de pur bonheur.




Une minute sans toi est une année à attendre que les autres minutes sans toi passent sans se faire entendre.




J’entends ta voix ou quand je vois ton visage … tout ce que je peux dire  c’est que j’aime cette sensation.




Ma princesse  Tu remplis mon cœur d’amour Et ma vie de bonheur ! bisou mon cœur...




Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui  demain  le mois prochain  l’année prochaine et pour le reste  de ma vie .tu me manque énormément mon amour




Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime




Il y'a beaucoup de mots doux et tendres mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincèrement du cœur




Il y a une main que j’aime tenir, un visage que j’aime regarder, des lèvres que j’aime embrasser et un cœur que j’aime !! C’est de toi que je parle…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved