mercredi 9 mars 2016

15 petits SMS amour bonne nuit

15 petits SMS amour bonne nuit

15 petits SMS amour bonne nuit


Je te souhaite des bons rêves  bonne nuit 

L'amour  c'est quand je m’endors dans t'es bras et je me réveille dans t'es rêves. 

Je pourrais marcher des kilomètres pour pouvoir être dans tes bras cette nuit. Tu me manque. Bonne nuit.

Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit.

Passe une merveilleuse nuit en espèrent que tu fasse des jolie rêve de moi…

Je pense à toi et je te souhaite une bonne soirée  une douce nuit  de beaux rêves et un matin serein puisqu’un doux message t’attendra sur ton portable à ton réveil ! Je t’adore !

Bonne nuit ma petite sirène  en pensant à toi  que ta nuit soit calme et douce. Dors bien.

S’il te plaît mon ange  pense à moi avant de t’endormir et je penserai à toi dans mes rêves ! Bonne nuit.

Mon amour  tu vois l'étoile qui brille très fort  c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.

S'il te plaît mon ange  pense à moi avant de t'endormir et je penserai à toi dans mes rêves ! Bonne nuit.

Je te souhaite de t’endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit.

Je ne peux pas aller dormir sans te souhaiter bonne nuit  Je t'envoie un lit de bonheur  une couverture de douceur et un oreiller d'amour  pour que tu passes une bonne nuit mon amour.

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !

Quand je ferme les yeux  je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved