dimanche 27 mars 2016

11 Texto Romantique

11 Texto Romantique

11 Texto Romantique

Si le symbole de l'amour était une étoile  je t'offrirai tout l'univers pour te montrer combien je t'aime.

Un baiser doux sur tes lèvres pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour 

C’est si dur de ne pas te voir mon amour. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés.

Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point je t'aime. Tu me manques trop bb  Tu es toujours présente dans mon cœur.

Tu es la seule personne de ma vie qui occupe mes pensées et je t'aime

tu a touché la porte de mon coeur et tu es entré a l’intérieur..tu y restera jusqu'a ma mort.et même après je te dirai je t'adore..

Tu es mon coeur  
et mon âme soeur 
la femme de mes rêve et de ma vie 
je t'aime aujourd'hui et pour l’éternité.

il y'a beaucoup de mots doux et tendres mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincèrement du cœur 

Quand je vois ton visage qui éclaire mon existence grâce à ton sourire   Je voudrais garder les yeux ouverts pour te contempler jusqu'à en mourir.

Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur. 

Je t'ai attendu toute ma vie  alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved