jeudi 21 janvier 2016

Tu me manques tellement

poème à mon amour numéro 17

Tu me manques tellement : et tu ne le sais pas ....

Je ne regarderai plus jamais en arrière,
J'irai dans la vie, enjambant les barrières
Je ne reviendrai pas à mes vieilles pensées
Et je fermerai, sans regret, la page du passé .
Je te veux et j'ai besoin, seulement, de toi ...
Je ne garderai pas grand chose de mon vieux moi
Cet amour ne cessera jamais de croître en force .
Cet poème d'amour « est » ma force !!! ...
Ne sois pas effrayé mon amour !
Regarde là où nous ont mené nos jours ....
Parfois, la vie vous frappe
Parfois même elle dérape
Avec des choses les plus inattendues
Les choses les plus saugrenues .. .
Qui vous prennent par surprise ....
Tel, en hiver, ce matin de douce brise
Ce que j'essaie de te dire c'est que :::
Tout ce que je peux te dire c'est que :::
Tu es la meilleure surprise de ma vie !
Quel cadeau enfin ! Vois je souris ....
Et mon chéri, ta capacité d'amour,
Ton envie des toujours
Cette compassion que tu me donnes ,
Cette tendresse que tu m'abandonnes
Et ta belle compréhension
Et à la fois ta passion ..
Ne cessent jamais de me surprendre ....
Et je prends tout ... contente, sans attendre ...
Chaque jour tu me donnes de plus en plus ...
Et chaque jour je t'aime de plus en plus !
Chaque jour tu guides mes pas
Chaque jour, tu me tends les bras ...
Vers un chemin de paix et d'harmonie ...
Vers cette route où l'on saura qu'on a bien vieilli
Merci pour aujourd'hui et pour demain
Merci de me tendre tes mains,
Et de me guider à traverser les sentiers
Ces sentiers qui m'ont tant blessée,
Tout au long de ma vie ...
Tu vois déjà je vais et ... j'oublie
Merci d'être là bientôt ...
Merci d'avoir lu mes mots
Le printemps sera là avec toi ....
Et je serai enfin, là, contre toi ...
.
Poème à mon amour Tu me manques tellement

Poème à mon amour version anglais

*** I miss you so so so ... but you don,t know how ...
I will never look back,
I'll go in life, stepping over barriers
I will not go to my old thoughts
And I will close, without regret, the page of the past.
I want you and I need, only you ...
I will not keep much of my old self
That love will never cease to grow in strength.
This love "is" my strength !!! ...
Do not be afraid my love!
Look where we conducted our day ....
Sometimes life hits you
Sometimes life also slips
With the most unexpected things
The most absurd things ...
That take you by surprise ....
As in winter, gentle breeze morning
What I am trying to say is that :::
All I can tell you is that :::
You're the best surprise of my life!
What finally gift ! See I smile ....
And darling, your capacity for love,
Your desire ever
This compassion you give me,
This tenderness you desert me
And your beautiful understanding
And both your passion ..
Never cease to amaze me ....
And I take everything ... just without waiting ...
Every day you give me more and more ...
And every day I love you more and more!
Each day you guides my steps
Every day you stretch my arms ...
To a path of peace and harmony ...
Towards this road where we know we have aged well
Thank you for today and tomorrow
Thank you for offering me your hands,
And guide me through the trails
These trails that have hurt me so much,
Throughout my life ...
You see already I go and I forget ...
Thank you for coming soon ...
Thank you for reading my words
Spring will be here with you ....
And I'll finally there against you ...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved