vendredi 25 décembre 2015

Un joyeux Noël mon amour

bonjour, à tous
mes très chers.
je viens vous souhaitez,
qu'il soit pleins de joies,de magie
que vos souhaits se réalisent
je vous remercie d'être là,
Mes fidèles lecteurs.
Je vous offres le café.
Passer un doux SAMEDI,
de paix et d'amour.
bisous.
Un joyeux Noël mon amour - magie de Noël

Joyeux Noël

Je regarde dehors et j’y vois un décor
Fait de magie et d’or de tendresse en accord,
Dehors il fait si froid mais ici c’est la joie
C’est noël qui déploie sa beauté chaque fois.
La lumière du sapin fait briller les satins
De la nappe du festin préparé le matin,
La guirlande d’anges dessine une frange
Au décor orange de Jésus dans sa grange.
Et de la baie vitrée les pelouses enneigées
Donnent à cette soirée une ambiance enchantée.,
Il brûle un feu de bois qui exhale la joie
Ici l’enfant est roi c’est comme ça chaque fois.
Les senteurs gourmandes promettent une provende
A la joyeuse bande dont les rires se répandent,
La lumière des bougies leur fait comme un tamis
Aux couleurs embellies de leurs mines réjouies.
Le grand père au piano joue un refrain si beau
Qu’on se sent bien au chaud c’est noël sans défaut,
Dans les cris des enfants que l’on sent impatients
Ils savourent ce moment nos anges innocents.
Le charme de noël lumière qui étincelle
Cette fête annuelle je vous la souhaite belle
Dans vos cœurs de l’amour à partager toujours
Avec l’autre en ce jour « l’oublié des beaux jours ».

magie de Noël.

dansez,chantez,exprimez vos peines .
comme vos joies.
déposez vos joujoux par milliers sous le sapin.
pour que la magie vibre.
mettez Jésus dans la crèche .
entendez -vous ses chants qui résonnent?
le père Noël et son traîneau.
est,déjà là!
que les lucioles ,clignotent.
de toutes beautés.
n'oubliez pas , de regarder les étoiles dans le ciel.
ce soir...
après la veille de Noël.
surtout quand les enfants ,dorment.
chutt!!
ne faites plus un bruit,
prenez un moment pour vous,
au près de la cheminée
un moment à deux..
douceur et volupté..
caresse, et tendre baiser.
sur vos lêvres boisée
échange passionné.
embrassez -vous ..mon amour
amicalement.
doucement,
fermez les yeux oubliées vos soucis ,
l'instant d'une fête.
sans oubliées nos belles âmes parties.
chute!
allumer les bougies.
que la magie commence.
Nous vous souhaitons a tous un joyeux Noël 🎄 avec beaucoup de bonheur de joie et d'amour .
Espérons que le père Noël 🎅 aura été généreux... Bonne journée à vous tous...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved