mardi 8 décembre 2015

Texte et phrases d'amour


Textes d'amour, phrases d'amour, texte romantique d'amour, phrases damour romantique, belles textes et phrases d'amour





Une minute sans toi est une année à attendre que les autres minutes sans toi passent sans se faire entendre.


Loin des yeux, loin du cœur, ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance c'est a toi que je pense.


Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort!


La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.



Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.


La première fois que je t'ai vu j'étais ébahi. De tes yeux verts que j'ai tout de suite apprécie. Tes cheveux doux et ton sourire charmeur tu me laisse rêver de bonheur

Texte d’amour



On dit que l'amour s'est noyé avec le titanic, pour toi je plongerai pour le trouver


Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde et plus nombreux seront mes pleurs.


Dans un an il y à douze mois, dans ma mains il y à cinq doigts mais dans mon cœur il n'y à que toi.



Si le monde est aussi petit qu’on le dit, alors pourquoi sommes-nous si loin l’un de l’autre.



N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois.


Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.

Phrases d’amour



Il parait que quand on aime, on ne compte pas, mais moi je compte chaque secondes passée sans toi.


Loin des yeux, loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance c'est a toi que je pense !



Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime


Dans l'année il ya 12 mois, dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya que toi , je t'aime mon amour.


Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.

Petits textes d’amour

Aujourd'hui il a plut, demain il neigera...peut m'importe car tu es mon temps préféré!


Quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense a toi, comme en plein soleil en pense a l'ombre...


C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un sms. Mon amour est trop fort pour un simple message



La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.

Petits phrases d’amour

Etre loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désir.



Pensées d'amour, je t'aime toujours, un peu plus chaque jour, tu es mon unique amour.


J’ai de la peine dans les yeux quand tu me quittes, et à chacun de tes retours, j’ai la même brillance, c’est cette lumière qui reflète le plaisir de t’avoir à nouveau près de moi !



Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés.



Quand je te vois danser je suis émerveillée si jolie quand tu souris petit amour de ma vie tu es partie bien loin mais cela c'est ton chemin reviens vite nous faire rêver et sur les planches remontées.



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved