lundi 7 décembre 2015

Sms d'amour bonne année 2016


Sms d'amour bonne année 2016


Une mélodie légère. Des mots flottants dans l'air….des roses …et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur Bonne année 2016




Bonne Année tu me manques, Bonne année j’ai besoin de toi, Bonne année Je t’aime, Sans toi je ne sais plus écrire, sans toi je ne sais pas vivre… Sans toi tous les mots, tous les vœux perdre leur sens… sans toi ma vie est vide, sans toi mon existence perd tout son sens… Un seul être vous manque est tout est dépeuplé… je t’aime… Bonne Année 2016




Mon chéri (Ma chérie) par ce sms je veux te présenter mes vœux amoureux… Que ce texto d’amour de Bonne Année 2016 touche ton petit cœur et le remplit de bonheur. Je te fais de gros bisous de partout. 




Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, Du plus profond de mon coeur, soyez heureux et en bonne santé" Bonne année 2016 !




La neige est là, les sapins ont illuminé nos vies durant tout le mois de décembre... Les réveillons du 24 décembre et celui du 31 décembre nous ont comblés de joie et de cadeaux d'amour. Le 1er Janvier pointe le bout de son nez et nous promet douze merveilleuse mois durant lesquels je penserai à toi chaque Jour... Sois Heureux. 




Ding Dong, l’embarquement du vol 2016 est annoncé. Vos escales; chance, santé, bonheur … le durée sera de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 31 Bonne année !




Petit texto coquin envoyé à mon âme-sœur pour la combler de douceur et lui souhaiter une agréable année 2016 Que ce message sms de vœux de fin d’année te couvre de caresses et de tendresse ! Je t’aime pour l’éternité…




Par ce message sms je t'envoie de tendres mots de Bonne Année... Je pense à toi chaque jour... Tu me manques tellement. Mon voeux le plus cher est d'être auprès de toi en 2016. Bisous. 




En cette fin du mois décembre 2015, je te présente mes voeux les plus sincères de Bonne Année. Que l'An 2016 soit doux, beaux et généreux: Qu'il te ressemble quoi!




Déjà 2016, et nous sommes toujours heureux ensemble, je t’aime chaque jour encore plus, alors pour cette nouvelle année 2016 je vais t’aimer encore plus qu’on 2015 je t'aime pour la vie. 




Je t'offre des milliers de fleures de milles et une couleurs qui te retrouve pour te dire avec tout mon coeur bonne et heureuse année 2016.




Un crie d’amour transmis avec un millier de fleurs parfumées transportées par une douce brise d’air qui dessine dans le ciel pour toi mon amour Bonne année 2016.




Ma chérie, j’ai écrie une lettre au père Noel je lui ai demandé le plus beau des cadeaux : que notre amour et nos sentiments dure pour toujours. Bonne Année 2016 a toi mon amour éternel. 




pas de douleur pas de malheur une vie pleine de sentiments de chaleur pour une personne de valeur. C'est ma façon de te souhaiter bonne année 2016!




Plus beau et tendre qu'un poème d'amour, ces mots pour te présenter mes bons voeux 2016.




Je t'aime, I love You, Ich Liebe dich, N'brik et Ti amo mais toutes les langues de tous les pays du monde ne suffisent pas pour dire combien je vais t'aimer durant les douze prochains mois. Tu me manques Mon amour!!! 




En guise de carte de vœux de fin d’année, je t’envoie ce SMS romantique de Bonne Année qui te rappelle combien je t’aime et combien ma vie n’est rien sans toi. Je t’aime ma princesse, étoile de mes nuits et soleil de ma vie. Gros Bisous de partout… 




Que cette nouvelle année 2016 soit excellente pour toi! Très heureuse année 2016, santé bonheur et prospérité! Bo néné et plein de plaisirs pour 2016




Départ : destination sur Bonheur par le vol 2016 de 00h00. Durée du vol 365 jours. Bagages essentiels : santé, amour, prospérité et bonheur Bonne année 2016




Tout mes souhaits de joie, de gaieté que le succès soit votre clé que le bonheur soit votre destinée ....




Sur les papillons colorés, je t'envoie des roses parfumées sur lesquelles j'ai tatoué en SMS diamantés pour te dire : Bonne année 2016




Que dieu te bénisse, que tes peines finissent, que la joie te règne, que ton malheur s’éloigne, que tes rêves se réalisent et que jamais ton cœur se brise. Bonne année




Juste un petit texto pour te souhaiter une bonne année et te rappeler que tu comptes beaucoup pour moi Très heureuse année 2015, et plein de bonheur, santé et prospérité !




Toute la de bonne année pour demander au ciel de te protéger? Vœux sincères écrit avec le sang de mon cœur qui ne bat que pour toi, que la santé, le bonheur et la richesse soit les habitent sous ton toit, prière de bonne année pour que la joie en toi soit propagée




Chaque  année qui commence est une promesse et une espérance...Que ce qui fut bien soit encore mieux et que ce qui fut triste soit vite oublié...




J’espère que tu gardera ton coeur grand ouvert pour cette nouvelle année. Tu es la personne la plus magique que je connaisse




Encore une année de passée. Mais quelle magnifique année passée à tes cotés. J’ai hâte que 2016 commence!




Jour après jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours. Pleins de bonheur et un petit mot pour ce jour bonne année.




Le jour se lève sur une nouvelle année. Je te souhaite un horizon radieux, et une route éclairée pour une magnifique promenade de santé.




Que le chemin de l’année 2016 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved