mercredi 9 décembre 2015

SMS d'amour 36:Un jour peut-être tu m'aimera

Un jour peut-être tu m'aimera.

J'ai fais ce voyage là sur ton rivage
Et j'ai vu la cage où ton âme enrage,
Mais sur ton visage mon ange peu sage
J'ai lu ton message, et moi j'envisage
D'expulser ta rage hors de ton sillage.
Toi qui n'es qu'un humain tu laisses ton chagrin
Te tracer un chemin de mauvais lendemains
Dans ton cœur incertain d'amour toi tu as faim
Tu rêve d'un destin t'offrant de beaux matins
Où tout serait serein, tu n'en vois pas la fin.
Tu te mets à pleurer, ton regard fatigué
Me dit j'ai tant aimé mon cœur est déchiré
J'ai beau te consoler et encore mieux t'aimer
Je ne peux remplacer celle qui t'a quitté
Tu es désespéré, il me faut patienter.

SMS d'amour 36Un jour peut-être tu m'aimera
Je T'aime... Tu ne le sais pas, Peut-être qu'un jour tu le sauras, Je vais te dire un jour, Que je t'aime et cela pour une éternité...
à toi mon Amour t’aimer à été très facile, mais t'oublier serra pour une éternité. Je T'aime .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved