lundi 21 décembre 2015

Poème d'amour suprême

Peut on se sentir coupable : d'amour, d'aimer? C'est le thème du texte ci dessous, en forme de poème d'amour suprême. A vous de répondre?

Magnifique ce poème d'amour, je le trouve suprême

Une musique si romantique danse des vers, dans un univers
Si beau cadeau offert avec délicatesse d'une véritable noblesse.

De toi je veux entendre des poèmes d'amour tendres et suprême qui me feront rêver , sur moi ils se poseront comme des caresses , ils m'emporteront et me feront voyager à travers tes pensées et tes désirs cachaient , ils me donneront la fièvre , celle de l'amour , des mots qui me feront t'aimer comme je n'ai jamais aimé , je fermerai les yeux et je m'abandonnerai à tes baisers que j'ai tant désiré !

Dans le fond de tes yeux je vois le ciel plus bleu ,
Tout m'apparaît plus beau comme si j'avais un joyau ,
Et celui qui m'a offert ce cadeau ,
C'est toi qui n'avait que tes yeux ou se reflète le ciel bleu ,
Dans le fond de tes yeux ,
Je m'y noie comme dans un lac ou se cache des secrets ,
Que tu ne laisse pas dévoilés ,
Le soir je m'endors en voyant ton image comme dans un miroir ,
Et tes yeux me regarde plein d'espoir ,
Dans le fond de tes yeux j'y est mis le feu ,
Plusieurs fois ils me sont apparus ,
Plein d'espoir et déçu ,
Mais leur gaieté m'est revenu ,
Comme si elle n'avait jamais disparue ,
Tout cela dans le fond de tes yeux est apparu !

La source de ta peau
A la source de ton corps j'irai boire le flot
pour assouvir ma soif de l'intime de toi
Je m'en délecterai comme d'un mectar royal
pour apaiser mes maux et guérir par toi
Je m'abeuvrai d'amour ,de cette eau souterraine
et mouillerait mes lêvres à l'ombre de ta fontaine
J'étancherai ce désir qui ne parle que de toi
et buvrai le plaisir qui jaillirait de toi
J'en deviendrai si ivre ;d'une ivresse suprême
Qu ilaisse le coeur pantoi mais que pourtant l'on aime
J'irai me repaitre aux rivières de ta peau
et faire de cette eau un remède à mes maux
Poème d'amour suprême

Un nouveau jour commence à minuit
Pourtant c'est toujours encore la nuit
Les étoiles brillent dans le sombre
Faisant appel à capturer le nombre
La lune à son tour
En attente de jour
Pour profiter des instants
De rencontrer le charmant
Soleil de l'aube si magnifique
Autant la couché romantique

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved