jeudi 10 décembre 2015

Poème d'amour SMS triste

sms poème d'amour triste

Cette rencontre, tous deux, nous l’avions rêvé
La passion pour les mots était bien au-delà
L’attente de nos sentiments lus sur le papier
Et vos yeux dans les miens auront aimé cela…
Je ne sais que vous dire si ce n’est que je vous aime
Je ne pense plus qu’à vous du matin jusqu’au soir
Quand j’imagine votre voix, toutes ces fleurs qu’elle sème
D’une passion étrange comme j’aimerai vous revoir,
Mon cœur comme le votre a été martelé
Par vos douces caresses amarrées sous ma peau
Ou un souffle d’amour venu de mes pensées
Qui jamais ne vous quitte comme résonnent mes mots
Mes mains sur votre corps se souviennent encore
Des accords que j’explore quand mes doigts vous touchaient
Toutes les notes de votre âme que j’entends sans effort
Me conter votre flamme que j’aurai redouté…
Mon amour tu me manques un peu plus chaque jour. La distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent...
Que celui qui meurt d'amour meurt donc de chagrin, car il n'y a rien de bon à aimer sans mourir

sms et poème d'amour triste

La joie et la tristesse sont toutes deux des chaînes ; l'une est en or et l'autre est en fer, mais elles sont également faites pour nous enchaîner et nous empêcher de réaliser notre vraie nature
poème-d-amour-triste Ton visage d'ange et ton corps sublime, tes jolis mots plein de promesse, m'avaient caché toute la souffrance qu' est de t'aimer
Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..

sms d'amour poème d'amour triste

Mon coeur cri de douleur Il hurle mes souffrances Mais tu ne les entends pas Les entendras tu un jour??? Avant qu'il ne soit trop tard??? Que la mort me prenne Et m'emporte pour toujours
Mon âme a une grande faiblesse Dans mon coeur, est gravée une tristesse On cherche toujours de la tendresse Où peut on trouver alors la caresse D'un amour et d'une politesse Sans avoir aucune adresse

SMS poème d'amour triste

Mon amour, ma vie sans toi, s'arrête de respirer. Mon amour, tu n'es pas là, tu me manque, je t'aime plus que tout, reviens, sinon, je vais mourir.
Depuis que tu es parti Mon cœur s'est évanoui Tu étais pour moi l'homme de ma vie Même si je ne te l'ai pas souvent dit Mon cœur t'appartient Alors s'il te plaît prends-en soin Aujourd'hui je pleure notre amour Qui pour moi devait durer pour toujours Reviens-moi je t'en prie car plus rien ne va Depuis que tu n'es plus là Je t'aime, je t'aime c'est mon cœur qui te le crie Je t'aime, je t'aime c'est ma plume qui te l'écrit.
On sourire est beau. Ton regard est très chaud.Ton charme m'a découpé en morceaux. Et être avec toi est le plus beau cadeau.
sms poème d'amour
Je me souviens encore de ses mains, de son parfum. Je me souviens de tout ce qu'il m'a dit, de ce qu'il m'a écrit. Je me souviens de tout, le problème est là : Avec des souvenirs comme ça, je l'oublie pas!
Un petit oiseau sans ailes Je suis comme un oiseau sans ailes, je vole vers le ciel encombré de nuages, qui d'ailleurs m'empêche d'avancer correctement.
Mon ange, mon amour, Ce matin encore, mon cœur est remplie d'amour pour toi. Ce matin encore, mon cœur à très mal de ton absence, il pleure. Mes yeux ne voient plus rien autour de moi, il pleurent. Ma tête est perdue dans le brouillard, mal gré sa raison, elle pleure aussi.
sms d'amour triste
J’ai une larme au fond de mon coeur, Une larme qui exprime ma douleur , Une douleur qu’elle m’a infligé, Quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé
Il est difficile de sourire quand on veut pleurer,il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved