samedi 19 décembre 2015

Poème continuer d’aimer

" Continuer d’aimer "

.....Mon cœur est trop grand
.....J’aime toujours éperdument
.....Toutes les personnes qui m’entourent
.....Donner sans rien en retour
.....La vie est faite pour aimer
.....Pour tout partager
.....La joie, la tristesse
.....Je me brûle parfois
......Mais cela ne m’arrête pas
.....Je suis faite de sensibilité
.....Combien de fois, je me suis fait blesser
.....On s’est moquée de ma naïveté
.....Mon cœur a été tellement de fois brisé
.....On m’a fait mal plus d’une fois
.....Je m’en suis remise malgré moi
.....J’ai été critiquée, malmenée
.....J’ai pardonné
.....Mais je n’ai pas oublié
.....Le mal que certains m’ont fait
.....Mon cœur continuera toujours d’aimer
.....Même si je dois encore être blessée
.....J’aimerai toujours éperdument
.....Car dans mon cœur, je vois l’amour en grand
♡♡~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♡♡

" Continue to love "

.....My heart is too big
.....I still love madly
.....All the people around me
.....Without giving anything in return
.....Life is to love
.....For share
.....Love, tenderness
.....Joy, sadness
.....I sometimes burns
.....But that does not stop
.....I made of sensitivity
.....How many times I got hurt
.....We laughed at my naivety
.....My heart has been broken so many times
.....It hurt me more than once
.....I'm handing in spite of myself
.....I have been criticized, abused
.....I have forgiven
.....But I have not forgotten
.....The evil that some have made me
.....My heart will always continue to love
.....Although I have yet to be hurt
.....I always love madly
.....Because in my heart I see love in great.
Poème continuer d’aimer
Poème continuer d’aimer

Poème continuer d’aimer


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved