mercredi 2 décembre 2015

Message & SMS d'amour

Je vous présente une sélection des meilleurs messages d'amour, remplis de passion et de tendresse pour dire vos sentiments les plus chaleureux. Inspirer, partager et exprimer vos idées ...
Des nombreux jolis Messages & SMS romantiques pour dire à la femme où à l'homme de votre vie que vous l'aimez profondément et qu'il (elle) est le (a) seul(e) que vous voulez.


Article mis à jour le 03/12/2015, publié initialement le 10/08/2013

Messages et Textes d'Amour

une jolie petite image d'un message d'amour
Les plus beaux messages d'amour

L’écriture est un Message :

Je tiens à composer tous les jours 
Verbes,mots,voyelles,consonnes 
Pour moi l'écriture c'est de l'amour
Dans un cœur qui bat et résonne.

Le lointain bleu ciel rit à la terre
Qui n'attend que l'air de toujours,
Le soleil plus clément desserre
Ses chauds rayons et attise son four.

L'encre coule sur les feuilles blanches 
Passe et repasse de telle sorte
Que les idées prennent la revanche
Et deviennent de plus en plus fortes.

Voyant la fin des syllabes folles
Le plaisir en ma présence se délie
Et sous mes mains joue son rôle
La rime exquise mais jalouse l'envie.

Mes quatrains traitent de toutes choses 
Et de mes vers le romantisme suit 
Une grande tendresse qui se repose 
Auprès du lecteur averti pour qu'il jouit.

Courbé par la poésie ma destinée, 
Ma voix s'élève et mon front s'éclaircit 
Tout le temps impatient de liberté
Qu'un sourire me dompte et m'adoucit.

Message & SMS d'amour pour elle :

Msg n°01:
Je t’aime terriblement. c'est un devoir !
Alors que ma lune croît à l’horizon
Ta voix sonne, un chant dans le soir.

Ton charme qui me donne raison.

Msg n°02:
De toi, je ne reçois aucun message 
Pourtant tu peux parler, j'suis discret.
Ta gentillesse est-elle ton langage 
Ta sagesse est-elle un grand secret ?

Msg n°03:
Je t'aime mon amour
Dans mon cœur si on l’ouvre,
on y trouvera l'amour que je porte en vers toi
et qui est plus fort que moi ...

Msg n°04:
Sans toi ma vie n'a aucune sens
 l'amour que je représente pour toi est de 2/3 dans mon cœur
et les messages ne réussirons jamais à exprimer,
à quel point mon amour pour toi est profond.

Msg n°05:
Tu peux demander aux oiseaux d’arrêter de chanter au soleil !
d’arrêter de brûler a la terre, d’arrêter de tourner 

mais ne me demande jamais d’arrêter de t’aimer
Je t'aime mon amour


Messages d'Amour avec Images

Message d'amour sur image romantique

Mot d'amour sur image

Tres beau poèmes d'amour avec images romantique

Message d'amour pour Elle & Lui

Un baiser, un sourire de toi
sont pour moi, le plus grands des bonheurs
***
Tu fais fleurir le jardin de mon cœur,
 Bisous mon amour
***
Je ne fume pas, je ne bois pas
et ma seuil drogue, c'est toi !
***
Cette étoile qui brille au loin pour moi,
S'il-vous-plaît ne la laisse pas s'éteindre.
Elle me guide même si tu ne veux pas
de tout l'amour que j'ai pour toi,
je vais quand même te le dire
et le redire je t'aime bien.
***
Ma chérie, je voulais te dire que j'aime tout en toi:
ton sourire, tes yeux, ton petit caractère,
ta bonne humeur ... Oups, la liste est longue,
 j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.
***Dans le lac de ses yeux !
Il pêche l'amour infini d'une mère

Message preuve d'amour :

Je pense à toi nuit et jour; Je ne peux pas dormir la nuit. 
Je ne fait que me retourner sur mon lit.

Toutes mes pensées vont vers toi. Je ne peux rien faire. 
Je ne peux pas manger, Je ne peux pas boire. 

J’ai soif de toi; J'ai faim de toi. 
Sans toi ma vie est vide.

Sans toi ma vie est sans sens, sans raison.
Quand je ferme les yeux, c'est toi que je vois.

Tous bruits que j'attends, je crois que c'est toi.
Pour toi je peux jeûner jusqu'au soir et refuser de rompre le jeûne.

Pour toi je peux me coucher sur les rails 
et laisser le train ne me passer dessus rien que 
pour te prouver mon amour...

Message de déclaration d'amour

Je l'aime... Je ne sais pas
Comment lui dire : je t'aime
On s’assoie, on se parle,
mais la déclaration : je t'aime n'arrive pas à sortir
Elle me parle si douce que je pleure dans mon cœur
Elle, je l'aime !

Je t'ai vu tu m’as regardé, j’ai perdu la tête
Tu es devenu le rêve de mes sommeils,
 je ne pense qu'à toi nuits et jours,
 l'amour sans cœur c'est une fleur sans fruit.

Message de tristesse d'amour

Ça fait mal au cœur,
De voir tous ces gens,
Tristes et qui pleurent,
La perte d’un parent.

Ça fait mal au cœur,
De ne pas avoir les mots,
Dans de telles douleurs,
Envahit de sanglots.

Ça fait mal au cœur,
De les voir si déprimés,
Dans leur malheur,
Sans pouvoir les aider.

Au fond de notre cœur,
Le soutien est présent,
Avec de la pudeur,
Dans ce dur moment.

Faites passer ces messages à tout le monde, afin que chacun puisse l'envoyer à quelqu'un sans oublier personne... et n’hésitez pas une seule seconde à me laisser un message d'amour dans un commentaire en dessous de cette page.

Enfin voici quelques articles qui devrait vous intéresser :

    0 commentaires:

    Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved