lundi 21 décembre 2015

Message joyeux anniversaire rigolo

Msg d'anniversaire humour pour souhaiter un joyeux anniversaire et pour vous aider à souhaiter un anniversaire de façon très rigolo par une beau message d'anniversaire en manque d’inspiration pour un sms humour pour l'anniversaire d'une personne proche voici la plus populaire liste des messages pour dire joyeux anniversaire.
joyeux anniversaire humour

Message joyeux anniversaire

Si l’amour était une bulle de champagne  je t’offrirai toutes les bouteilles qui existent sur la terre.Arrose-ça bien et joyeux anniversaire à toi  l’amour de ma vie.

Et encore une bougie de soufflée et encore une année de passé  je t'aime mon amour non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année joyeux anniversaire.

Ma chérie  je te souhaite le plus beau des anniversaires et te remercie du cadeau exceptionnel que tu m’a fait le jour où tu m’as trouvé.

Bon et heureux anniversaire, que dieu te donne tout ce que tu souhaites, et des journées de bonheur, sereines.

Je te souhaite du fond du cœur un  joyeux anniversaire tu te demande c'est quoi ton cadeau, ton plus beau cadeau est là : tu arrive encore à lire ce message sans lunettes; joyeux anniversaire.

Il parait que la sagesse vient avec l'age tu vois, tu n'as pas encore tous les signes de vieillesse joyeux anniversaire.

C'est un jour à ne pas oublier parce qu'aujourd'hui est né quelqu'un d'exceptionnel c'est pour cela que je voulais te souhaiter ton anniversaire de façon exceptionnelle tous mes vœux.

Depuis minuit, je n’arrête pas de penser à la meilleure façon de te souhaiter ton anniversaire.
J’ai tout d’abord pensé à un lâcher de pétales de rose depuis une montgolfière.

Puis à écrire ton nom dans le ciel avec la fumée d’un avion, à te faire livrer ton poids en chocolat ou même à faire venir une fanfare pour chanter une chanson rien que pour toi.

Je me souviens de ton anniversaire, mais pas de ton âge tu vois que je suis un bon ami bon anniversaire.

Il paraît que la sagesse vient avec l'âge, tu vois tu n’as pas encore tous les signes de vieillesse joyeux anniversaire.

Les anniversaires sont là pour nous rappeler que même les perdants gagnent le jackpot une fois par an, joyeux anniversaire.

Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux joyeux anniversaire.

Tous les mots du monde, tous les sentiments du monde, ne pourront exprimer toute la joie que j'ai à te souhaiter aujourd'hui un bon anniversaire tout est si beau, la joie et la bonne humeur m’envahissent en pensant à ton âge supplémentaire.

Mon avion s’est écrasé, mais je vais bien, ma voiture a été volée hier, j’ai raté le bus, et la batterie de mon portable est à plat, c’est pourquoi je n’ai pas pu te joindre hier, pardonne-moi et joyeux anniversaire.

D'accord, tu as encore vieilli d'un an mais ce n'est pas une raison pour prendre un "coup" de vieux.

C'est vrai, ton âge est vachement dur à avaler mais ne va surtout pas ruminer de sombres pensées, joyeux anniversaire.

Les anniversaires sont là pour nous rappeler que même les perdants gagnent le jackpot une fois par an joyeux anniversaire

Depuis ce matin je ne sais pas pourquoi mais j'ai trop envie de t'envoyer un sms mais pour quelle raison je ne sais pas...Ahhh si c'est ton anniversaire alors bon annif.

Pas de carte, pas de cadeaux, pas de fleurs, pas de chanson...c'est vraiment rétro et tu es trop moderne pour cela alors, tout simplement : joyeux anniversaire.

Coucou vielle branche, alors bientôt l'âge de la retraite, lol.. cela dit en passant je te souhaite un bon anniversaire :) et fais sauter le bouchon de champagne car j'arrive.

C'est bon de savoir, que quelqu'un t'aime beaucoup, que quelqu'un pense à toi, que quelqu'un a besoin de toi, mais c'est encore meilleur de savoir que ce quelqu'un n'oubliera jamais ton anniversaire.

Un petit message pour te souhaiter un joyeux anniversaire en espérant que tu le lise bien avant que ta soirée commence  et que ta capacité d'attention ne diminue en même temps que les bouteilles, je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amusement  heureux anniversaire.

Cela faisait des mois que tu l’attendais tu n’en dormais plus, tu n’en mangeais plus tellement tu en rêvais. Alors, ça y est elle est là, sous tes yeux émerveillés.

Sms d’anniversaire est enfin arrivée j’imagine d’ici tes larmes de bonheur, tes cris de joie ne me dit pas merci, c’est ça d’être un super ami :o) Joyeux anniversaire.

C'est aujourd'hui ton anniversaire. toi, toi qui a su être l'ami de mes rêves, tu mérites le meilleur anniversaire du monde et je pense que je peux te l'offrir, en oyant ton ami éternel je te souhaite l'anniversaire de tes rêves.

C'est fou comme on peut s'amuser et rire quand c'est un autre qui vient de vieillir joyeux anniversaire.

Carte anniversaire rigolo

Carte anniversaire rigolo
Message joyeux anniversaire humour

Carte anniversaire rigolo
sms joyeux anniversaire humour

Carte anniversaire rigolo
texte joyeux anniversaire humour

Carte anniversaire rigolo
Msg anniversaire humour

Carte anniversaire rigolo
message anniversaire humour

Carte anniversaire rigolo

Carte anniversaire rigolo
Msg joyeux d'anniversaire humour

Carte anniversaire rigolo
Msg d'anniversaire humour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved