dimanche 20 décembre 2015

Message d'amour pour le nouvel an


Message d'amour pour le nouvel an




Que cette nouvelle année 2016 soit pleine de santé, 
de sérénité, de paix, de grandes joies et de petits plaisirs ... 
Et que votre bonheur soit durable. 
Bonne année 2016. 




Je t'offre mille et une fleures de mille couleurs 
qui te portent pour te dire de tout mon cœur bonne et heureuse année 2016.




Mon chéri (Ma chérie) par ce sms je veux te présenter mes vœux amoureux… 
Que ce texto d’amour de Bonne Année 2016 
touche ton petit cœur et le remplit de bonheur. 
Je te fais de gros bisous de partout. 




La neige est là, les sapins ont illuminé nos vies 
durant tout le mois de décembre... 
Les réveillons du 24 décembre et celui du 31 décembre 
nous ont comblés de joie et de cadeaux d'amour. 
Le 1er Janvier pointe le bout de son nez et nous promet douze merveilleuse mois durant lesquels je penserai à toi chaque Jour... 
Sois Heureux. 




Ding Dong, l’embarquement du vol 2016 est annoncé.
Vos escales; chance, santé, bonheur … le durée sera de 12 mois.
Veuillez vous présenter porte 31
Bonne année !




Queles fêtes de décembre soient moments de bonheur et de douceur. 
Quele réveillon de Noël soit fait de magie et de poésie ! 
Quel’An 2016 soit le bateau de notre amour qui nous transporte, 
toiet moi, sur l’océan du bonheur.




Pour cette nouvelle année, je vous souhaite :
2 fois plus de joie, 
0 souci, 
1 santé d’enfer, 
6 tonnes de bonnes nouvelles !
en résumant, Bonne année 2016




Une mélodie légère. 
Des mots flottants dans l'air….
des roses …et des bouquets de fleurs 
pour te dire de tout mon cœur 
Bonne année 2016




Puisse cette nouvelle année être
la meilleure que tu n'ai jamais eu.
Paix, santé, bonheur, succès et amour sont
les cinq choses importantes que je te souhaite.
Bonne année 2016!




Toute la famille se joint à moi
pour vous souhaiter une merveilleuse année 2016.
Que la santé, le paix, l’amour et la réussite
vous accompagne dans tous vos désirs.




Avec 1 grand sourir 2 joie et bonheur voici tous mes voeux pour 2016
Je te souhaite 12 mois de joie,
52 semaines de plaisir,
365 jours de succès,




une grande pensée pour toi en ce premier jour de l’anée,
je te souhaite bonnes fêtes, 
le bonheur toujours et l’extase souvent sur ton chemin




Que tous tes vœux les plus secrets soient un beau jour exaucé et qu’ils te soient 
alors apportés sur un grand plateau dorée afin que la vie puisse t’offrir 
tous ses délicieux plaisirs ponctuée de nombreux éclats de rire puisse illuminé à jamais ton sourire




2015 Finie … en esperant Qu’en 2016 , 
Tous sera Neuf pour toi,pour moi,
ta famille t amis tout cour jtaime. Gros bisous




Ceci est un SMS qui pense tout seul, 
il choisit automatiquement la personne la plus gentille 
et la plus adorable de mon répertoire: 
et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2016




Un chapitre se tourne dans notre grand livre de la vie. 
2016 sera encore un nouveau titre avec je l'espère 
une très belle brève qui viendra le compléter. 
Trés bonne année à tous et ne regarder jamais derrière puisque notre tome à encore besoin de croître!




Chers amis, je vous souhaite que toute l’année soit 
à l’image de celle que nous venons de passer à vos côtés : 
joyeuse, enjouée, et remplie de bonheur et d’amitié !




Pas de douleur pas de malheur
une vie pleine de sentiments de chaleur
pour une personne de valeur.
C'est ma façon de te souhaiter
bonne année 2016!




Embarquement immediat pour le vol 2016 à 00H00
à destination du bonheur,
durrée du vol 365 jours, bagages autorises:
santé, bonheur, argent, prospérité et amour.




Meilleurs vœux pour 2016!
Je te souhaite une excellente année.
Une année à ton image pleine de générosité,
remplie de joie, de bonheur, de succès,
et une santé de fer.
Bonne année!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved