jeudi 10 décembre 2015

Les doutes de l’amour

J’ai beau croire à l’amour

dans mes plus mauvais jours
Le doute me joue des tours ma foi fait des détours,
Lorsqu’il touche mon cœur j’en oublie toutes mes peurs
Je suis dans la douceur des toutes premières heures.
Se renforce l’amour et le cœur reste sourd
Aux craintes qui entourent ce merveilleux séjour,
Voile sur le bonheur troubles annonciateurs
Qui abiment les heures et préparent la douleur.
Et on aime pourtant toujours si ardemment
Malgré ces beaux instants s’insinue le tourment
Assailli de questions qui freinent la passion
Avec ces émotions toutes en contradictions.
Est-il si amoureux, Oui c’est un homme sérieux
Est-il vraiment heureux, il me semble soucieux,
On s’inquiète de tout on décompte ses atouts
C’est à devenir fou, on en devient jaloux.
Et le temps passera, là jusque dans ses bras
On ne pense qu’à ça, aime-t-il dans d’autre draps,
Parfois on se croit sot on se dit c’est idiot
Mais il suffit d’un mot qui parfois sonne faux.
Et les doutes nous rongent on veut passer l’éponge
Mais très vite on replonge le doute est une longe,
Qui nous enchaine au pire et l’on perd le sourire
On finit par le dire c’est là que tout expire.
Les doutes de l’amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved