mercredi 23 décembre 2015

Joyeuses Fêtes

A l’occasion des fêtes qui approchent , le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis, les douleurs,  pour laisser place à l’amour, la joie,  la bienveillance,  la générosité . 
Mes amis(ies) , je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, en espérant que tous vos vœux soient exaucés. Tout comme  l'étoile dorée qui illumine votre sapin, je souhaite qu'elle vous éclaire et inonde votre vie de lumière. Je vous envoie tout le bonheur du monde ! Joyeuses fêtes de fin d’année à tous et à toutes !

Bonnes et Joyeuses Fêtes de fin d'année. 

Je souhaite à tout le monde :
Un Noel parfumé
Aux senteurs de l’Aimé

Je souhaite la joie
Et un cœur en émoi

Une douceur infinie
Pour se sentir en vie

A tous ceux qui me lisent
Je vous lance la brise

Afin que tout le monde dise
Paix et Amour
Pour toujours !
Poeme d'amour vous souhaite joyeuses fêtes
Joyeuses Fêtes
Que vous souhaitez de plus
une bonne santé de fer
pour l'année 2016 amis
car cela est important

pour vivre aimer dans ce monde
ou tout virus contaminent
nos pensées nos âmes
je parle là de ses infos ou intox

qui viennent pourrir notre mental
notre équilibre nécessaire
a surnager dans ses marres 
médiatiques extrêmes

nous polluent notre espace
car nous sommes tous hélas 
conditionnés mis dans un même moule
alors que faire oui que faire

regarder le ciel bleu d'espérance
courir pieds nus dans les champs d'or
que sont nos rêves d'explorateurs
ou nous sommes maître a bord

nous pouvons là respirer enfin
dans le silence doux de la nuit
voyager dans ce cosmos 
ou nous avions été alors

des petites poussières d'étoiles
que dieu fit avec amour
passion dévotions pour nous humains
humains de chairs et de sangs amis

amis que pourrais je encore 
vous souhaitez en premier l'amour
l'amour fraternel entre tout les peuples
le voulez vous avec votre petit poète

là je vous dis joyeuses fêtes et merci
encore encore de me lire
pour ce dernier texte 2015
j'aimerais tout de même amis vous redire merci merci

Excellente Année 2016

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved