vendredi 4 décembre 2015

Il est ma plume, ma poésie

Il est ma plume, ma poésie
Comme ma muse au masculin
Un doux rayon, une fantaisie
Qui enrobe mes mots de satin
Ou je puise mon inspiration
Je reste impatiente de le lire
Il me fait vivre ma passion
Je fais de ses mots mon empire
Il me souffle de ses yeux marron
Ces élégies dans la tourmente…
Mes mots d'amour pour lui deviennent féconds
Toute ma nature est souriante…
Il est ma plume, ma poésie
Quand de ses bras il m’enrubanne
Qu’il me sert fort tout contre lui
Je sens son odeur océane
Qui me transperce et m’engloutit
Dans mes yeux tombe une pluie d’étoile
Et son amour est un poème
Quand j’écris le mien sur sa toile
C’est pour lui dire combien je l’aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved