jeudi 24 décembre 2015

Idées de Textes pour Vœux de Noël

La nuit du 24 au 25 décembre est l’occasion pour chacun de souhaiter à ses proches un joyeux Noël remplie de bonheur, de santé et de réussite. Ces vœux de Noël sont un gage de sincérité, d’amour, d’amitié ou encore d’estime. Pour vous aider à utiliser les bons textes, nous vous proposons des messages prêtes à l’emploi. Rédigées par des professionnels (elles) vont vous faciliter la vie. 
Textes et cartes de souhaits pour Noël le jour de l'an
Ruban noel motif vert Vœux pour Cartes Ruban noel motif vert

Texte de vœux pour souhaiter un très joyeux noël 

Pendant que la magie de Noël bat son plein, 
mon cœur bat pour toi, passe une bonne fête de Noël.
Noël cloche
Que ce Noël soit rempli de joie et de gaieté, 
que votre vie soit pleine d'amour et d'amitié, 
que vos rêves deviennent réalité !
Noël cloche
Je te souhaite un agréable Noël, 
Qu'il t'apporte joie, sérénité et bonheur, 
Que le Père Noël soit aussi généreux que toi, 
Ta présence est notre plus beau cadeau
Noël cloche
Je te souhaite d'obtenir pour cette fête,
 un certificat de bonne santé chez ton dentiste, 
ton cardiologue, ton proctologue, ton psychiatre, 
ton plombier et ton centre des impôts. 
Heureux Noël !
Noël cloche
Que cette nuit de Noël remplisse ton cœur de bonheur 
et t’apporte la joie et l'amour.

MON CHER AMOUR NOËL

Oh ! Je ne demande pas grand-chose :
Juste un petit voyage, en avion, 5 000 KM,
Plutôt vers l’Afrique, tu vois AMOUR NOEL, 
Tu as compris, je pense le Pays !
Le tien, qui deviendra le mien, puisque 
Tu m’épouses, Mon cher Amour Noël, 
Vivre ensemble sera notre plus joli NOEL !
La France suivra pour TOI !
Quelques jours encore, le VISA, et hop,
J’arrive ! Le rêve quoi ! 
N’avais jamais imaginé cela !
J’étais dans une vie rangée….
Enfin à peu près, la preuve ! Tout a 
Basculé, j’ai dû faire marche arrière,
Une si belle rencontre nous Deux !
Impossible à imaginer, ni à prévoir !
C’était aussi cela FB ! Quand je n’ai pas 
Le moral, tu me dis : Rappelles-toi !
Le MOT magique, qui guérit nos maux !
Tu vois AMOUR NOEL, nous ne pouvons 
Qu’être heureux : l’année 2015, sera dans 
Nos souvenirs à VIE ! MERCI AMOUR Noël !

Vœux de noël à ses amis

Joyeux noël à tous mes copains et copines...
Allons-y, rafraîchissons nos brèves comptines 
Aux alentours d’un petit sapin.
Allons – y gratifions Père noël 
Allons – y Fouillons son « chariot » et son couffin 
Rempli de joie et de bonbons.
Noël cloche
Un Noël charmant 
de la joie, du plaisir 
voilà des vœux 
pour cette fête...
Afin que la joie règne 
du début à la fin 
de l'année qui s'en vient.
Noël cloche
Voici un gros souhait de noël le plus heureux de tous 
pour l(e)a maman (papa) l(e)a plus aimé(e) de toutes.
Noël cloche
Un joyeux Noel à tous mes amis !
avec une soirée clémente 
et chaleureuse


Texte vœux de Noël à sa famille

Je souhaite à tout le monde
Un Noel parfumé
Aux senteurs de l’Aimé
Je souhaite la joie
Et un cœur en émoi
Une douceur infinie
Pour se sentir en vie
A tous ceux qui me lisent
Je vous lance la brise
Afin que tout le monde dise
Paix et Amour

Pour toujours !
Noël cloche
Les mots se couchent sur le papier
Je les borde, je les berce
Comme je le faisais pour toi bébé
Ma plus grande fierté, ce jour où tu es née
Chaque jour je m’essaie, à te préserver
De ces peines, de ces méchancetés
Qui règnent sans pitié
Ma princesse, mon enfant,
Si jeune et pourtant
Si lucide sur son temps
N’oublie pas d’être heureuse
De jouer, rire et danser
Sois la plus chanceuse
Autorise-toi à t’aimer.
Noël cloche

Joyeux noël maman et papa :

Mes chers parents, c'est Noël ! et je suis loin de vous...
Papa et maman, vous êtes dans mon cœur...
La douceur des réveillons de Noël passés avec vous durant mon enfance
 est un souvenir intense,
 Je vous aime et je souhaite un joyeux Noël aux
 meilleurs des parents que vous êtes pour moi. 
Je vous aime...maman et papa :)
Noël cloche
Que la nuit de noël soit douce et étonnante... 
Que la fête de noël soit un beau moment à partager en famille!
Bonnes heureuse fêtes de fin d'année

Vœux de noël à son amant ou sa maîtresse :

Joyeux fête à ta santé !
Que Père Noël vienne de moi...chez toi...
C'est la fête! Profitez de la paix et de lumière avec vos proches.
Cadeaux du cœur et de toute mon âme ouverte pour recevoir l'amour et le bonheur.
Laissez votre âme de relancer et de vivre chaque jour
comme un cadeau inestimable d'AMOUR éternelle.
Joyeuses Fêtes mon amour .... partout où vous trouvez ...
Noël cloche
Que la joie de Noël vous accompagne en ce jour de fête.

Je t'aime mon cœur !
Noël cloche
Mon amour, j'espère que le père noël sera généreux avec nous. 
Je lui ai demandé de réaliser le plus beaux de mes vœux :
 te garder dans ma vie, protéger notre couple et notre amour. 
Je t'aime...
Noël cloche
Je te souhaite un joyeux noël mon ange de l'amour. 
Je t'envoie tous plein de gros bisous amoureux.
 je pense fort à toi ! Que tu me manques. 
Noël cloche
Tous mes vœux de bonheur n’ont qu’un seul chemin : 
celui de ton cœur
Tous mes vœux d’amour se réchauffent dans 
la chaleur de ta flamme
Joyeux noël ma puce.
Ruban noel motif vert
Tout commentaires sont les bienvenus, Merveilleux Noël…pour tous et toutes…

          0 commentaires:

          Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved