dimanche 20 décembre 2015

13 Messages de bonne année 2016

13 Messages de bonne année 2016

13 Messages de bonne année 2016


Bonne année à toi. Je te souhaite la joie  santé et  bonheur !

A l'occasion de cette nouvelle  je te souhaite tous mes voeux de bonheur et de santé. Bonne année 2016

Une Grande pensée pour toi et je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an 2016 .

Je t’envoie tout mes voeux de bonheur pour cette année. Bonne année et que l’amour et la joie sois avec toi.

Mon amour  on est déjà en 2016  et nous sommes toujours heureux ensemble  bonne année!

Bonne année mon coeur  tous mes voeux de bonheur pour 2016. Sache que c’est avec joie que j’entame cette nouvelle année car je sais que tu seras à mes côtés.

Que notre amour illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager!

Plus beau et tendre qu’un poème d’amour  ces mots pour te présenter mes bons vœux 2016.

Je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an 2016
Bonne année 2016 et 2016 bisous

Bonne Année 2016 ! La santé  meilleurs vœux et que du bonheur.
Meilleurs vœux de joie  bonheur et santé.

Je vous souhaite une bonne année meilleurs de celle qui vient de passer : joyeuse  et remplie de bonheur et d’amour.

2015 est mort ! Vive 2016 ! Je te souhaite une année somptueuse et royale ! Que les joyaux et les favorites te soient offert par milliers...avec tous mes meilleurs vœux !

Mon amour  durant cette nouvelle année 2016 je vous promets que mes Je t’aime seront toujours aussi nombreux et sincères. Gros bisous.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved