mardi 10 novembre 2015

L’amour sans limite

Je baigne dans tes ors après ce fol essor
Tu es mon doux trésor je veux t’aimer plus fort
Mais toi tu dors encore j’attends jusqu’à l’aurore
Je rêve ais-je donc tort, de mourir dans ton corps.
Il y a tant d’amour sans limite pour embellir nos jours
Et je suis tour à tour fou ou bien troubadour
Te séduire est toujours les prémisses du séjour
Quand nos cœurs et corps lourds veulent brûler d’amour sans limite.
D’un unique sourire tu peux me faire rougir
Il y a dans ton rire le brasier du désir
Ce que tu viens me dire est dit pour le plaisir
D’éveiller mon désir afin de l’assouvir.
Et tu mets tant d’hardiesse dans toutes tes caresses
Oubliée la sagesse tu gardes la tendresse
Tu donnes cette ivresse qui met les corps en liesse
Je le vois ma princesse dans l’amour tu paresses.
Je vis dans cette ardeur qui incendie nos cœurs
Et nous brûlons nos heures dans ta douce chaleur
Ma belle c’est le bonheur que toi tu créer sans heurts
Moi je vis moi je meurs il n’y a pas d’erreur.
Ce plaisir sans limite dans lequel tu m’invites
Quand la passion t’habite, jamais je ne résiste
C’est un accord tacite et rien d’autre n’existe
Ton arme favorite c’est l’amour sans limite.
Ton arme favorite c’est l’amour sans limite.
L’amour sans limite.


Par : Régina Augusto.
Texte protégé. page facebook :  Sous le regard des Muses

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved