mardi 10 novembre 2015

Il faut dire je t'aime


L'automne est la vraie saison de l'amour
IL FAUT DIRE JE T'AIME
Il faut dire "je t'aime"
A ceux que l'on aime 
Avant que vienne le jour 
Ou ils partent sans retour 
Il faut dire je t'aime 
A la maman qui nous donne 
Son amour et pardonne 
Nos écarts, nos erreurs 
Qui ne veut que notre bonheur 
Il faut dire je t'aime 
Au papa qui se sacrifie 
Pour nous jour et nuit 
Afin de nous offrir une vie 
Honorable, sans soucis 
Il faut dire je t'aime 
A nos frères et sœurs 
Loin de toute rancœur 
Pour une famille unie 
Dans l'amour toute la vie 
Il faut dire je t'aime 
A notre chéri(e) bien aimé(e) 
Dans un élan passionné 
Chaque jour, chaque nuit 
Jamais céder à l'oubli 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved