mardi 15 septembre 2015

SMS pour dire merci à son amour

SMS pour dire merci à son amour

SMS pour dire merci à son amour


Merci  je t'aime de tout mon coeur

Même si chaque fleur dans le monde a une voix  je ne pouvais pas t’envoyer autant  comme il me suffit de te dire merci !

Mon amour ! Merci à toi pour ton aide gratuite ! Merci à toi pour ton soutien ! Merci à toi pour ton amour.

Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi  je t’aime plus fort chaque fois  tu es un amour…

Merci pour cette si belle attention  merci pour ces moments de bonheur  merci de m'avoir permis de te dire MERCI 

Merci pour tes sentiment  merci pour ton amour  depuis ce jour-là je n'ai d'yeux que pour toi. En attendant de se voir  je t'offre ce tendre baiser. Je t'aime.

Nous sommes très heureux d’avoir partagé avec vous ce moment de bonheur  et nous vous remercions de votre chaleureuse présence.

Merci pour tes mots doux. Quel privilège immense j'ai que de partager avec toi tous ces moments intenses.

Merci d'être là pour moi  Tu es adorable comme à chaque fois.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved