mercredi 30 septembre 2015

poeme d'amour romantique court

Bonjour à Tous !!
Les poèmes d'amour sont sans limite pour dire que l'on aime, c'est bien là qu'ils s'écrivent que notre blog diffuse sans y voir de problème...
On écrit nos sentiments, toutes nos joies et nos peines
de ces poemes romantique au fond de nous s'écoule comme la Seine...
On adore écrire et l'amour sort de nos veines
La poésie d'amour nous guide et l'amour nous entraîne...
Douce journée à vous tous,
Nous ouvrons ce livre fleuri de nos deux cœurs,
et la lecture nous dit qu'il faut croire au bonheur

Les plus beaux poèmes d'amour romantique court

Mon amour acceptez en ce jour ce cadeau
Il contient en mon cœur en un mot des plus beaux
Et vous apporte à lui seul de croire au bonheur
Un je t’aime sur mes lèvres, ouvrez le en douceur…

Elle avance
Poème d'amour
D’un pas décidé

Elle devance
Sa destinée
Elle court
Parcourt
Sa vie
Avec défi
Elle veut combler
Ce vide intense
Pouvoir donner
Cet amour immense
Ne plus se retenir
Faire exploser ce désir
Ardent
Brûlant
Qui la consume
Continuellement
L’embrume
Au fil du temps
Ouvrir ce cœur
Apprivoiser sa peur
Ne plus retenir
Et faire jaillir
Ces sentiments enfouis
Qu’elle s’interdit

Mon amour ère en peine au travers ton image
Au travers l’infini de l’obstine pensée
De revoir un sourire posé sur ton visage
Rendre vie à ma vie de mes tristes années
Comme une vague sur la plage, seul mon esprit s’échoue
Aux embruns dispersés au vent de ta marrée
Il se tient aux éclats de rosée de tes joues
Et s’imagine encore à ton cou amarré
Comme un pont entre deux rives, mon âme se déchire
A chaque douceur perçue dans ton regard langui
Et l’envie d’évasion ou à chaque soupire
Ton souffle émerge en moi et me fond à la nuit
C’est ainsi que mon être se meurt à petit feu
Aux étoiles de tes yeux ou l’absolu se perd
Dans cette profonde mer qui fait de moi un jeu
A m’écorcher chaque fois que tu perces mon mystère


" Do " uter à chacun des mots d'amour
" Ré " sister à la souffrance , réaction incompétente
" Mi " sez le verbe aimer que personne ne veut comprendre
" Fa " ciliter , se conjurer face à la tendresse , affection dont nous avons tous besoin
" Sol " idaire un mot mal connu
" La " sser d'attendre ce que personne ne veut comprendre
" Si " llonner l'expression " mot" si simple à donner
" Do " ser vos émotions avec subtilité et non égarement s'il vous plaît

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved