mercredi 9 septembre 2015

Phrase d'amour le matin pour sa femme


Phrase d'amour le matin pour sa femme


Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.


♥~~♥


Je t’envoie un bonjour plus chaud que le soleil plus beau que la mer, 
plus claire que la lune plus frais que la brise du matin. Aussi belle qu'une rose, aussi fraîche qu'une fleur de jardin, aussi douce que la soie et le satin, je vous dit mon bonjour du matin..


♥~~♥


Bonjour, je suis un sms spécial qui pense tout seul… j’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour.


♥~~♥


Une lettre fermé avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.


♥~~♥


Avec les rayons du soleil, la fraicheur de cette matinée et le beau chant des oiseaux je t'envois mon profond bonjour.


♥~~♥


La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée!


♥~~♥


Bonjour ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.


♥~~♥


Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.


♥~~♥


C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.


♥~~♥


Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon coeur et passe une bonne journée.


♥~~♥


Je t’envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter bonne journée…


♥~~♥


Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers.


♥~~♥


La nuit s’achève, une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le sol.


♥~~♥


Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée. Bonjour d'un personne qui vous apprécie.


♥~~♥


Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.


♥~~♥


Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime


♥~~♥


Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire, je t'aime mon amour .


♥~~♥


Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux caressant ta peau douce, les oiseaux chantent et te disent bonjour, mes pensées se dirigent vers toi mon seul et unique amour…Bonjour!


♥~~♥


Bonjour a la plus belle femme de la terre, juste un sms pour te dire que je pense a toi et que tu me manques, je t’embrasse fort je t’aime.


♥~~♥


Ce message a pour but de ne pas te réveiller mais de te donner des bisous partout sur le corps et sur tes lèvres sulfureuses. Ce message se nomme ta moitié.


♥~~♥


Je t'offre mon coeur, Et qui j'espère accompagnera ton bonheur, Je t'offre mon âme, Celle qui brûle pour toi comme une flamme., Je t'offre mon futur, Pour une vie moins dure, Ainsi je m'offre à toi, Car ma seule passion c'est d'être auprès de toi.Bonne journée mon amour .


♥~~♥


Une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime ma chérie.


♥~~♥


Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés...  Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée


♥~~♥


Plus blanc que la neige, Plus chaud que le soleil, Plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur Bonjour Mon ange 


♥~~♥


Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi, Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime 


♥~~♥


Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues de mon océan et les battements de mon coeur ... Je t'aime. 


♥~~♥


Allo, boutique des Fleurs?! je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une Très Bonne Journée 


♥~~♥


Je t'aime sans rien vouloir, que mes nuits remplies de toi ; je t'aime sans rien savoir, que mes jours remplis de toi : Je t'aime ton corps contre moi, je t'aime rien que pour toi.


♥~~♥


Ce matin je pense à toi et les mots dansent devant mes yeux. Dans le silence de chaque mot il y a tant de paroles et d’amour que tout ce que mon cœur trouve de beau grandit à chaque jour.Bonne journée chérie Je t’aime !


♥~~♥


Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chérie. Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved