vendredi 11 septembre 2015

Message bonne nuit a son amoureux

Message bonne nuit a son amoureux

Message bonne nuit a son amoureux


Passe une merveilleuse nuit en espèrent que tu fasse des jolie rêve de moi…

Juste un petit message  pour te dire que je pense à toi avant que tu t’endormes. Fais de beaux rêves. 

Dans le calme de la nuit 
je viens sans faire de bruit 
pour te souhaiter bonne nuit.

Fais des bons rêves moi je vais rêver de toi puisque tu es mon plus beau rêve.

J’aimerais tellement être les draps de ton lit. Comme ça je pourrais passer le nuit avec toi  nos corps l’un contre l’autre.

Il est tard et je suis crevé..penser à toi m’empêche toujours de dormir  tellement c’est bon..  bonne nuit 

Que ta nuit soit douce que tes rêves soient tendres que ton lit soit confortable bonne nuit !

 J’ai pensé à toi toute la journée. Et je vais rêver de nous toute la nuit. Passe une bonne nuit mon cœur.

 Je te souhaite une bonne nuit fait de beau rêve je pense a toi !

Demain je vais pouvoir enfin te revoir. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit !

J’ai envie que la nuit passe vite  pour être vite  à demain avec toi. Fais de beaux rêves .

Passe une merveilleuse nuit  
en espèrent que tu fasse des jolies rêves de moi 
Je t'aime mon chéri !

Si tu te réveils cette nuit 
lèves toi de ton lit  regardes le ciel à minuit.
Toutes les étoiles que tu vois 
sont des bisous que je t’envoie
pour te dire bonne nuit.

Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved