mardi 29 septembre 2015

Message bonne nuit mon amour

Un bonsoir et une belle nuit mes amis' en rimes, avec ma tendresse, moi je vous adresse La douce caresse d'un soir sans tristesse, Comme une missive pour lier nos deux rives Sans qu'elle vous prive, sans nulle dérive. Et je vous dis bonsoir, voyez dans le miroir Que Le cœur plein d'espoir vous protège du noir., J'offre ce doux baiser, celui de l'amitié Car je veux vous aimer en toute sincérité.

messages bonne nuit mon amour passer une belle soirée ainsi qu'une belle nuit, bonsoir mes ami(es) , faites de merveilleux rêves cette nuit , bisous à tous :

TOI MON AMOUR ...

Quand je pense à toi ,
Mon coeur est en émoi ,
Je ressens un doux vertige ,
Qui me donne la fièvre ,
Tu as réveillé en moi une véritable passion ,
Qui m'a pris toute ma raison ,
Je sais maintenant ,
Que je t'appartiens entièrement !
Poème d'amour passer une belle soirée ainsi qu'une douce nuit, bonne soirée mes ami(es) , faites de merveilleux rêves cette nuit , bisous à tous


CETTE NUIT ...

Cette nuit je vais sur ton corps voyager ,
M'enivrer du parfum de ta peau que j'imagine ,
Avec mes doigts dessiner le contour de tes lèvres ,
Tu sera mon île sauvage ,
Je serai ta tigresse ,
Pour toi je rentrerai mes griffes ,
Pour te couvrir de caresses ,
Je ne serai que douceur ,
Pour t'apporter que du bonheur !


ETRE AMOUREUX ...

C'est avoir des étoiles dans les yeux ,
C'est trouver tout merveilleux ,
Être amoureux ,
C'est ne plus être soi-même ,
C'est penser sans arrêt à l'être aimé ,
En s'oubliant ,
Totalement ,
Être amoureux ,
C'est aimer sans arrière pensée ,
Être amoureux ,
Est un état second ,
On n'écoute plus la raison ,
Être amoureux ,
C'est oublier le monde autour de nous ,
C'est tes bras qui m'enlaceraient ,
L'endroit ou je veux me perdre ,
C'est écouter ton coeur qui bat ,
Au rythme du mien ,
Êtres amoureux ,
Il n'y a rien de mieux !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved