dimanche 13 septembre 2015

Message bonjour du matin

Message bonjour du matin

Message bonjour du matin

Bonjour toi  si aujourd’hui on ne s’écrit pas  sache que je t’aime très fort quand même.

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!! 

Je voulais juste t'envoyer une petite pensée pour te souhaiter une excellente journée.

Aussi belle qu'une rose aussi fraîche qu'une fleur de jardin  aussi douce que la soie et le satin  je vous dit mon bonjour du matin

Un bonjour plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur que dieu te protège.

Un texto pour te souhaiter une bonne journée  pour te dire que je t’aime. Et pour te mettre de bonne humeur .

Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. 
Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie. 
Bonjour Mon Amour

Avec la naissance d’un nouveau jour  la terre commence son tour  les hommes suivent leurs parcours et moi je te dis: Bonjour mon amour.

Je te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de délicatesse et de tendresse. 

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un bisou de toi. Mais comme t’es loin de moi  je vais t’envoyer plein de SMS d’amour pour te souhaiter de passe une journée merveilleuse.

J’ai rêvé de toi toute la nuit  maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin. 

Que petit message texto vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée. Bonjour.

Bonjour à tous mes amis(e). Belle et douce journée à tous ! Que cette journée vous apporte joie et bonheur...

Je t’envoie un bonjour plus chaud que le soleil plus beau que la mer plus claire que la lune plus frais que la brise du matin.

Juste un petit bonjour amical pour commencer ta journée que je te souhaite belle et ensoleillée.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved