mercredi 30 septembre 2015

Message anniversaire humour 50 ans

Parfois un simple message suffit à présenter ses vœux de bon anniversaire alors voici pour vous quelques exemples de SMS d'anniversaire Humour pour 50 ans.
Sms anniversaire

sms pour dire joyeux anniversaire pour 50 ans

On sait que l’on devient vieux quand on commence à avoir peur d’oublier son propre anniversaire ! Aujourd’hui c’est le tient (au cas où tu aurais oublié) Joyeux anniversaire.

Deux conseils pour ton anniversaire : Oublie le passé tu ne peux rien y changer et oubli le présent je ne t’en ferai pas.

Fêter son anniversaire ça tue! Fumez cette bonne et tendre cigarette. Ne vous inquiétez-pas c’est de la bonne !! Madame adore la grosse cigarette, avouez le secret de votre éternelle beauté.


Mon chéri d’amour! Aujourd’hui tu as 50 ans… L’âge de la maturité; mon bébé en ce beau jour de fête mes sentiments pour toi sont si forts.

Bon Anniversaire à toi que j’aime je te couvre de mille baisers, joyeux anniversaire bel amant en ma vie tu es le plus précieux trésor ta chérie qui t’aime tu es le plus beau cadeau de ma vie.

La vie est tel est un clepsydre qui s’écoule. Tout est écrit et tout reste à écrire chaque événement de l’existence, bonheur et blessure est un message à découvrir tout est à comprendre, vivre c’est apprendre encore et encore, un chemin à dessiner pour tes 50 ans, je t’offre le plus beaux des cadeaux d’anniversaire celui de t’aimer.

Que ce message marrant et amical pour te souhaiter un bon anniversaire te fasse rire de plaisir et que ton cœur si bon se fasse sensible à l’humour; que ces quelques vers de poésie marrante, te rappelle mon amitié sincère a l’heure où tu liras ces quelques mots n’oublie pas qu’humour rime avec amour joyeux Anniversaire Mon frère.

Sms anniversaire humour


Malgré un égocentrisme foncier qui confine à l'hystérie, je ne peux m'empêcher de me sentir solidaire de tout journaliste attaqué quand la Presse est muselée, c'est toujours un peu Hitler qui revient.

Mamie dit à son petit-fils : Puisque c'est ton anniversaire je vais te faire un gâteau avec 12 bougies, Tu sais mamie, ce que je préférerais, c'est que tu me fasses douze gâteaux avec une bougie.

Je suis vraiment désolé, affligé, navré, désespéré… C’est une abomination, une honte, une infamie, un scandale je te demande de me pardonner, de ne pas m’en vouloir, de m’excuser ben oui, j’ai oublié ton anniversaire. Quoi ? Tu n’avais même pas remarqué ? Oups! Alors, on repart à zéro : Joyeux Anniversaire comme si de rien était :o).

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité, puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire.

À l'occasion de tes cinquante ans, je pourrais avoir cinquante souvenirs en ta compagnie à te raconter. Mais, ne tenant pas à te rappeler à quel point le temps passe vite, j'espère que tu garderas à l'esprit que le plus important, face aux années qui défilent, est de garder son âme d'enfant.

Elle entretient la capacité à rêver, et permet de rester jeune, dans la tête et dans le corps. Profite de cette jeunesse qui s'offre à toi, et pense à tous les projets qu'il te reste à mener dans les années à venir... et compte sur nous pour les partager en ta compagnie. Très joyeux anniversaire.

Je te souhaite un 50ème anniversaire lumineux et chaleureux, je ne pense pas qu'il serait possible que cela soit autrement compte tenu du nombre de bougies sur ton gâteau.

Joyeux anniversaire pour tes 50 ans, si quelqu'un dit que tu es vieux à cet âge riposte en lui jetant ton dentier et en le tapant avec ta canne; Non mais ça se fait vraiment pas de dire que tu es vieux.

En ce jour si spécial, je souhaite la bienvenue à ta nouvelle ride, en espérant de tout cœur que ce soit enfin la ride de la sagesse, joyeux anniversaire un dicton humoristique tellement vrai.

Je te souhaite un joyeux anniversaire, ton plus beau cadeau est là aussi : tu arrive encore à lire ce message ! Joyeux anniversaire.

50 ans: Joyeux 50 ème anniversaire; 50 ans c'est tout sauf vieux ! C'est un âge merveilleux ! Ne t'inquiète pas, tu n'es pas âgé(e) . 2 fois 25 ans, c'est presque la jeunesse ! Tu sais que tu fais vachement plus jeune que l'année.

SMS Drôle Joyeux anniversaire

SMS 1:
message anniversaire humour 50 ans

SMS 2:
texte anniversaire humour 50 ans

SMS 3:
message anniversaire humour

SMS 4:
texte anniversaire humour

SMS 5:
message  anniversaire

SMS 6:

texte anniversaire

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved