jeudi 10 septembre 2015

Idées de textos d'amour

Idées de textos d'amour 

Idées de textos d'amour

Tu es ma joie de vivre  mon seul et unique bonheur.

 Je pensais à toi  et je voulais simplement te dire que je t’aime.

je t'aime tes l'amour de ma vie tu me manque beaucoup je suis raide dingue de toi ses tout mignon

J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.

Toutes mes pensées  toutes mes affections  seront pour toi seule.

un baiser pour tes beaux yeux  un baiser pour ton beau visage  un baiser pour ta peau douce  un baiser pour ton affection  un baisser pour ta tendresse  un baiser par amour  et un baiser pour ma femme

Toi  moi  ensemble  et la vie sera enfin belle avec toi!!! Je t’aime!!!

Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.

Si j'avais tous les moyens sur terre pour t’envoyer mon amour ça ne me suffira pas pour te dire combien je t'aime.

Toi seul que j'aime  ton plaisir est mon seul plaisir.

Je t’envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d’amour.

Chaque jour je t'aime d'avantage  aujourd’hui plus que hier et bien moine que demain... 

Mon coeur peut cesser de battre  mais il n’arrêtera jamais de t’aimer.

Si tu ne me parles pas  je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

Sans toi avec moi  la vie n’ai plus belle. Pour moi tu es mon soleil après la tempête. T’es ma lueur d’espoir dans le noir. Je t’aime plus que tout.

Depuis que je t aimé ma vie s’échange commencé à respiré amour  pensé à toi toujours  ne voir que notre image dan la venir avec une joie qui ne peu pas finir   l miss you... 

 Je c'est que tu veux des SMS d'amour mais j'aime pas mentir car ce que je ressens pour toi dépasse tout les mots...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved