samedi 22 août 2015

triste textes d'amour

triste textes d'amour 1 
J'avoue qu'aujourd'hui ma passion pour toi,
M'as détruite,
Maintenant mon cœur est en fuite,
Le soir seule je pleure en pensant à nous, à toi,
Tu m'as quitter sans jamais être vraiment parti,
Mais maintenant je suis sensé devenir quoi,
Ma tristesse est a l'infinie,
En quoi vais je pouvoir avoir foi,
Me contenter d'une partie de jambe en l'aire,
Histoire de pouvoir passer ne serais ce que quelque heure dans tes bras,
Honnêtement je n'en suis pas fière,
De devoir nous cacher à travers mes drap,
J'ai l'impression d'être en faute,
N'être rien de plus que la maîtresse d'un mari infidèle,
Franchement je me sens idiote,
Moi qui t'es toujours étais fidèle,
J'en suis rendu à nous cacher,
Mais qu'es que j'ai fais ?
J'ai perdu tout respect pour moi,
Je ne me reconnais plus je crois encore en toi....

triste textes d'amour 2
Parfois j’ai l’impression que tu n’aime pas être avec moi,
Que tu as honte de moi,
Que tu laisse trop parler tes doutes,
Et que tu cherche à changer de route.
Parfois j’ai l’impression que tu cherche à me détruire,
Que je te dégoute,
Et que c’est pour cela que tu veux fuir,
Et moi je reste la et je t’écoute.
Je m’attends toujours au pire,
Je ne sais jamais comment tu va réagir,
Parfois je suis remplie de peur,
Et je suis anéanti par la douleur.
Je pers le contrôle,
Parfois J’aimerais changer les rôles,
collection des tristes textes d'amour, d'un cœur brisé , et âme perdu
Juste pour te montré se qu’on ressent,
Quand a toi on est indiffèrent.
Parfois je te hais,
Pour tout ce que tu me fais,
Mais c’est surtout moi que je déteste,
Car malgré tout sa je reste.
Parfois je souhaite te laisser partir,
Pour ne plus souffrir,
Mais de toi je suis amoureuse,
Et sans toi je ne serais pas plus heureuse.

triste textes d'amour 3
La vérité c'est que si j'avais choisi d'être un plan cul y aurais des dizaine de mec dans mon lit,
Si j'avais choisi d'être la maîtresse de quelqu'un j'aurais choisi un homme marié,
Il va falloir faire un choix et vite mon petit,
Car comme sa je ne veux plus continuer,
Je couche sur papier tout mes maux sale,
Je t'avoue tout sur l'ancre de mes larmes,
Car au fond je suis tellement mal,
Je meurs de ce drame,
Tu comprends je souffre,
J'en peu plus j'étouffe ,
Je suis tomber au fond du gouffre,
La crois moi je bouffe...

triste textes d'amour 4
Parfois je me dis que tu es ma destiné,
Mais souvent je me sens trop obstiné,
Je n'arrive plus à trouver la vérité,
Je me sens seule et fatiguer....
Perdu entre l'amour et la haine,
Tu sais tu ma fais beaucoup de peine,
Souvent je me dis que je dois couper ces chaînes,
Qui a toi me retienne...
Puis la tu me fais sourire,
Et mon envie de partir,
S'échappe dans le désir,
De te voir me retenir...

triste textes d'amour 5
Une date a jamais conserver,
Pourquoi celle la,
Car se fut celle la qui m'a consumé,
Cette journée là où mon cœur en mille morceaux se brisa,
Se moment ou tu es partie sans te retourner,
Me laissant seule agoniser,
Je n'ai pas su te retenir,
Et sans que je puisse t'en empêcher je t'ai vue partir,
Ce jour là une parti de moi s'est envoler dans le néant,
Me faisant ainsi sombrer dans les ténèbres les plus sombre, 
Mon esprit est alors tomber dans se trou béant,
Ne laissant plus qu'en vie mon ombre....

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved