mardi 18 août 2015

TEXTO AMITIE ANNIVERSAIRE

Texto amitié anniversaire



Magnifique sélections de texte d'anniversaire pour dire joyeux anniversaire à ton ami(e).Ces textes d'amitié peuvent donc être placés sur une carte d'anniversaire.


Texto amitié anniversaire

Texto d'anniversaire d'un ami(e)


Des souhaits d’anniversaire, de la santé et du bonheur. Une vie des plus prospères et de l’amour au fond du cœur ! Bon Anniversaire !

Un soupçon de gaîté, une larme de tendresse et un accompagnement d’amis spiritueux. C’est le cocktail rêvé pour fêter un évènement millésimé : Ton anniversaire. Joyeux anniversaire !

 L’amitié que nous partageons Très précieuse à mes yeux Et je veux pour toi ce qu’il y a de mieux. C’est pourquoi je prie pour que tu Réalise tes projets les plus chers Au cours de cette année qui Commence aujourd’hui.
Bon Anniversaire

Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux ! Joyeux anniversaire !

Poème d'anniversaire pour ami(e)


Tu es ma meilleure amie
C'est sincère je te le dis
J'espère de tout cœur que notre amitié
Durera toujours, toute une éternité
Joyeux anniversaire !

Tu es toujours là
quand j'ai besoin de conseils
tu es une amie proche
qui croit en moi
une amie spéciale que je souhaite
un remarquable anniversaire

Être jeune c’est un privilège,
Être beau un héritage,
Charmant est ton meilleur vertu,
En fait c’est toi qui me fais
Le plus beau cadeau c’est ton amitié
Joyeux anniversaire !


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved