vendredi 28 août 2015

Tendre poème d'amour - poème d'amour

poème d'amour 1 

Tendre poème d'amourpour toi je tuerai
pour toi je moureai
toi et moi nous ne faisons qu'un
toi et moi sur le même chemin
le chemin de la vie
celui qui nous a réuni
réuni a jamais
pour ne plus se quitter
aujourd'hui je le cri haut et fort
car il n'y a pas de mot plus fort
je t'aime et je t'aimerais toujours
du plus grand des amours
un amour infini
et ce jusqu'à la fin de ma vie
de notre amour un enfant est né
il n'y a pas plus grand bonheur qui puisse exister
j'aimerais un jour porter ton nom
que devant dieu nous nous unissions
toi a qui j'ai tout donner
et de bonheur tu m'a comblé
un amour indescriptible
un amour indestructible
toi l'homme de ma vie
je t'aime a l'infini

tendre poème d'amour 2 

 

J'aurais besoin d'une phrase, d'un mot, d'un soupir amoureux, j'aurais dû tenir et nous faire confiance tu me manques nous traversions ensemble d'incroyables tourmentes tu me manques. Je porte en moi un passé qui me tue, de milliers de regrets j'aurais dû t'offrir une dernière chance tu me manques J'ai brisé d'insouciance Le cœurde l'existence tu me manques.



poème d'amour 3

L'amour un sentiment magnifique, quand deux personnes le partage et save l’exprimé .
_Il n'y a pas d'âge, ni de distance, qui conte pour former un couple,D'amoureux il suffit juste de bon sentiments .
_ Quand tu es près de moi
_ quand j’entende ta voix je ne sais plus ou je vais.
_quand je viens pour te voir
j'essaie de te l'avouer,
tes yeux non fixé sur les miens m’empêche de réfléchir,
finalement ,j'abandonne, je n'ose pas te dire je t'aime
quand je voie a quel point tu et timide mon cœur ba a la chamade
 ta beauté a mé yeux dépassent tout les limite
 Je prendrais un billet d'amour pour un séjour autour de ton cœur .
 té jolie comme tout ravisent étincelant éblouisente charment radieuse .
avec ta petite taille et ton jolie minois tu plongera se vaste monde
dans une joie et une sérénité et une ambiance d'amour et de prospérité avec ton grand cœur et ta pureté d’esprit
 je t'aime ma chérie .
accepte moi dans ton cœur pour vivre le bonheur a té coté

Tendre poème d'amour 4

Quand on n'a que l'amour à s'offrir en partage
Avec toi mon coeur, j'ai bien plus...
J'ai ton coeur, j'ai ta joie, j'ai ton corps,
Je t'ai toi et ton amour pour moi...
Quand on n'a que l'amour
Toi et moi...
50 ans de bonheur devant nous,
C'est enivrant, exaltant,
Passionnant, rassurant...

poème d'amour 5

Le soleil brille dans nos coeurs,
La ferveur envahie nos corps,
Les étoiles brillent de mille feux...
Le matin nous montre le chemin,
Nous avançons côte à côte,
Main dans la main, les doigts entrelacés
Vers notre destin...
Au bout du chemin
Un nid douillet dans un champ d'amour
Bordé de caresses...
Au milieu, l'arbre du bonheur avec à ses pieds,
Un nid de sentiments et la source des baisers...
A perte de vue, un parterre de volupté,
Des fleurs de pensées, un ciel de désirs...
Au loin, le lac des amours
Et ses vaguelettes de douceur...
Nous avons toi et moi plus que ça...
Nous vivons l'un pour l'autre...
Je t'aime mon Coeur  


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved