vendredi 28 août 2015

SMS d’amour court

SMS d’amour :

Qu’est ce qui fait plus plaisir qu’un SMSreçu de son chéri ? Qu’on soit au boulot, sur le point de se coucher ou fatigué par une longue journée, un SMS d’amourredonne toujours le sourire. 

SMS d’amour court

SMS d'amour court 1 :

Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point mon amour pour toi est profond 

SMS d'amour court 2 :

Tomber amoureux de toi à été la chose la plus simple de ma vie 

SMS d'amour court 3 :

T’aimer fait exploser mon cœur 

SMS d'amour court 4 :

Je t’aime, tout simplement 
SMS d'amour court 5 :
Être avec toi, c’est réaliser tout mes désirs 
SMS d'amour court 6 :
J’aimerais tellement être dans tes bras au lieu de te souhaiter seulement bonne nuit parSMS 
SMS d'amour 7 : Ton amour est la seule chose dont j’ai besoin
SMS d'amour 8 : 7 lettres, 3 mots, JE T’AIME
SMS d'amour 9 : Ton sourire fait battre mon cœur à 100 à l’heure
SMS d'amour 10 : Tu illumines ma vie, je t’aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved