mercredi 26 août 2015

SMS d'amour triste touchant

SMS d'amour triste touchant 

SMS d'amour triste touchant

Le chagrin amoureux peut transformer les gens en monstres de tristesse.

J’ai une larme au fond de mon coeur une larme qui exprime ma douleur  une douleur qu’elle m’a infligé quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé .

Tu es ma raison de vivre 
D'amour je suis ivre 
Viens à mon secours
Toi mon unique amour.

Je peux perdre tout ce que j'ai  mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie  tu es la raison pour laquelle je ris  je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.

Je ne suis pas comme toi  je ne peux pas tout oublier
Et recommencer comme si rien ne c'était passé...

 Essayer d'oublier quelqu'un que tu aimes  c'est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré.

Tu oublieras  les sourires  les regards qui parlaient d'éternité. tout ces mots que l'on jure de ne jamais oublier. tu oublieras  tu m’oublieras...

Il est difficile de dire adieu quand on veut rester  mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...

Ne me laisse pas brûler d’impatience  ne m'abandonne pas à cet atroce silence  car j'ai besoin de ton affection  de tes sourires  de toi.

Mon amour  ma vie sans toi  s'arrête de respirer. Mon amour  tu n'es pas là  tu me manque  je t'aime plus que tout  reviens  sinon  je vais mourir.

Il est difficile de sourire quand on veut pleurer  il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...

Ton absence me laisse un vide  tes appels remplissent ce vide  ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved