samedi 22 août 2015

poème d'amour: Je t'écris pour te dire je t'aime

Je t'écris pour te dire 
que j'héberge la mer 
dans mes yeux ...
Je t'écris pour te dire 
que je n'arrive plus 
à épeler les battements 
de mon cœur...
Dis,comment vas-tu?.
Comment te portes-tu?.
Est-ce que tout va bien?.
L'autre jour, je m'attardais 
pendant un long temps 
devant ta maison 
espérant ainsi te revoir 
Oh,vaine espérance 
pour une âme en peine...
Finalement, je m'étais 
rendu compte que je rêvais 
Ah,oui,c'est vrai. 
Je rêve tout le temps de toi
de tes yeux si purs
de ton radieux visage 
de tes lèvres à la saveur 
de mangue mûre 
de ta douce peau 
à la senteur d'ananas. 
Mon amour...
pourquoi ce si injuste silence? 
où es-tu? Dans quelle contrée 
Te caches-tu?.
Il m'arrive parfois 
de passer des heures 
à épier le ciel espérant un jour
déceler parmi les nuages 
ta silhouette. 
Dis-moi...
Comment va ta mère ?
Voit-elle toujours 
en moi un beau-fils? .
Et,le petit junior 
joue-t-il toujours au foot 
aver le même élan? .
Oh,comme ils me manquent. 
J'ai appris 
que tu partages déjà ta vie
avec un autre 
Est-ce qu'il t'aime 
autant que moi?
est-ce qu'il te chante 
chaque soir des chansons d'amour ?
écrit-il pour toi des poèmes ?
est-il si joyeux en criant 
haut et fort son amour pour toi ?
a-t-il déjà ébruité ton nom 
en sincère amoureux ?
te sens-tu heureuse 
en sa compagnie...?
J'aime tristement 
la facilité avec laquelle 
tu m'oublies. 
En effet, j'ai beau tenter 
de te fuir, t'oublier enfin 
J'ai beau chercher 
du réconfort 
auprès de tant 
et tant de femmes 
Mais,c'est toujours 
auprès de toi 
que reviennent mes souvenirs 
Oh toi
que mon cœur réclame 
Oh,chérie...
l'autre soir,j'ai été dans le parc 
Je m'assayais 
sur le vieux banc 
ce banc que tu aimais tant 
Ce banc, témoin silencieux 
de nos étreintes 
de nos promesses 
Ce banc qui nous aidait 
à façonner ,à donner 
un avenir à notre amour 
Sais-tu combien il est triste 
ce vieux banc, de me voir 
seul en pleurant 
me jeter dans ses bras 
tous les soirs.
Oh,comme la vie est cruelle 
Et bête à la fois...
Dis-moi,as-tu changé 
d'adresse et pourquoi tu réponds 
jamais à mes billets 
est-ce qu'il est jaloux, ton mec?
En tout cas,j'espère 
qu'un jour tu trouveras 
mes billets...
Et que tu les liras tous 
J'espère...
J'espère qu'un jour 
Tu me reparleras de nos promesses 
J'espère qu'un jour 
Tu me rediras "JE T'AIME..."
J'espère car l'espoir fait vivre

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved