jeudi 27 août 2015

Messages pour déclaration d'amour

Mots et textes romantique, texte pour  declaration d'amour, mots romantique pour declarartion d'amour, phrase pour declaration d'amour, mots et textes pour  déclarer votre flamme  pour ton amoureux et amoureuse




Tu es mon amour, ma passion, mon incessante admiration, tu me rends si heureuse, que je ne peux être qu'amoureuse, tu es tellement doux avec moi, que je fonds quand tu es là . Tu as littéralement changé ma vie, grâce à toi, elle s'est embellie. Je t'offre donc mon coeur, inondé par tant de bonheur,il t'appartient pour toujours, a toi, mon tendre amour...
L'acte d'amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t'aime et je crois que je t'aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c'est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
 
Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi
 
Ton bonheur fera le mien, mon sourire éclaire le tien, il ya pas mieux de voir la personne qu'on aime heureuse et épanouie. Je t'aime chéri et ce qui te rends joyeux me rends joyeuse.
 
Le mot je t'aime est un grand mot car il veut dire tant de choses et simplement te dire, ce mot, je t'aime est un grand bonheur pour moi à chaque fois.
 
Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.
 
La vie est tellement belle avec toi ! Je t'aime, je veux me marrier et je veux des enfants... Tu es la femme de ma vie...
 
A chaque fois que, je pense a toi je souris. A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis. A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage. Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es. Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon. Alors. "je t'aime !"
 
Je ferme les yeux, j'imagine ta silhouette ton regard posé sur moi, ton visage dessiné un joli sourire, je t'imagine courir dans mes bras, tes lèvres touche les miennes, et au creux de ton oreille, je te dis je t'aime
 
Je cache mes sentiments depuis trop longtemps maintenant et mes douleurs avec ma tristesse restent encore derrière mes plus grands sourires, depuis que tu es parti, j'ai perdu la force de sourire. Je dois tout lâcher, j'en ai marre non ne t'inquiète pas, je continue à t'aimais, je te le jure même avec toutes ces conneries, ces coups de pute, ces rumeurs, mon amour pour toi est toujours aussi fort,même avec toutes tes paroles en l'air... Moi, j'ai besoin que de toi.
 
Pourquoi je t'aime... Est-ce vraiment pour ces raisons là? Peut-être, peut-être pas je sais juste que je t'aime que je t'ai choisi que je vais taimer pour toujours...
 
C'est fou comment je suis attachée à toi, à nous en pratiquement trois semaines, tu as redonner un sens au battement de mon cœur, et chaque secondes j'aimerais criée au monde entier que je suis folle amoureuse de toi, et que je ne peut pas vivre sans toi, je ne croyais plus en l'amour, tu as su me faire changer d'avis, ma plus grande peur serait celle de te perdre.
 
Je me sent mal,qd je te vois pas autour de moi,ce sentiment d'aimer qui anime nos deux coeurs j'aimerais le vivre jusqu'a mon dernier souppir.tu sais comment je t'apprecie mon doux coeur au carré.je veux vivre cet amour trop attendue avec toi doux tresor d'amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved