lundi 31 août 2015

11 IDÉES DE SMS D'AMOUR ROMANTIQUES

citation romantique dans un coeur

Les amoureux trouvent toujours mille solutions pour vaincre l’éloignement et échapper à la réalité, comme les SMS romantiques qui permettent de développer la sensibilité et inviter à la rêverie et à l'expression des sentiments. Alors à vous d’exprimer votre amour et votre passion.

Vous pouvez vous inspirer de ces SMS romantique.  






coeur1 Le plus beau jour de ma vie…


Je me suis poser la question de me dire quel avait été le plus beau jour de ma vie, et je suis arrivé à la conclusion que le plus beau jour de ma vie c’est belle et bien quand nos regard se sont croises, un vent d'amour m'a fait perdre la tête, tu as renverse mon cœur et depuis chaque instant passé avec toi est la plus belle instant de ma vie.



coeur2 Il n y que toi…


Quand je te regarde, On dirait que le temps s’arrête, plus rien ne semble important, le monde entier disparaît, Il ne reste que toi devant moi.



coeur3 SMS romantique pour elle…


Tes beaux yeux m’emprisonnent, quand j'imagine ton joli regard si tendre, je reste étourdi sur place emporté par ta beauté.



coeur4 Loin de moi…


Lorsque tu te sens seul ; ferme les yeux et imagine que nous somme ensemble et souviens toi des beaux moments qu’on a passé ensemble et comment c’était si fort entre nous.



coeur5 Mon âme sœur…


Mon cœur, nous avons les mêmes sentiments. Les mêmes pensées aux mêmes moments, sans en parler, Tu es l'âme sœur qui apaise mon cœur, tu es la mélodie qui adoucit ma vie.



coeur6 Mon amour…


Un grand moment d’émotion quand je suis avec toi main dans la main et nos cœur vive ensemble la passion de l’amour.



coeur7 SMS romantique pour mon amour…


Je t’envoie ce message avec les oiseaux pour qu’ils dégagent le ciel sur toi et Ils te chanteront une chanson d’amour, pendant que je rêve de toi. Je veux toujours que tu sois heureuse. Je t’aime mon amour.



coeur8 C’est toi que j’aime…


Tu es le soleil qui éclaire mes jours et mes nuits, tu es l’air que je respire et me permet de vivre, tu es l’arc-en-ciel qui me fait voir la vie en couleurs. Tu es essentiel, toi que j'ai tant recherché.



coeur9 Tu es ma plus belle réussite…


Dans ma vie tu es ma plus belle réussite, ton sourire est le plus beau que je garde dans mes souvenir, avec toi je vie la plus belle histoire d’amour, tu es mon amour pour toujours.



coeur10 Mon cœur bat pour toi…


Même si je n’arrive pas à te voire ni à te toucher ni t’embrasser  mon cœur bat toujours pour toi mon amour.



coeur11 Une belle sensation…

J’aime cette sensation qui m’emporte quand j’entends ta voix ou quand je voie ton visage et je ne trouve toujours pas les mots pour l’expliquer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved