lundi 6 juillet 2015

Top 10 SMS Pour Dire Je Suis Vraiment Désolé !


sms pour dire je suis vraiment désolé mon amour

SMS pour s’excuser et demander pardon !


Si je t’apporte tant de malheur récupère une vie sans moi, si c'est ça que tu souhaites je vais tenter de continuer ma vie sans toi. Mais ça sera infernal de survivre sans toi..désolé...


 J'ai réalisé que je suis fautif et je m'en excuse. J'ai réalisé que j’ai commis une erreur intolérable, je suis certain que j'abuse seras-tu capable de pardonner mes fautes ...


 Je t'ai fait mal et j'ai mal au cœur, désolé mon amour, je suis réellement désolée... Je ne sais pas comment te l'exprimer, mais de tout cœur, je suis désolée. je t'aime …

Comment dire pardon via SMS !


 Je regrette, J'imagine, je pleure cette tristesse que je t'ai fait, à ton doux cœur si humble, je sais que t’as le cœur brisé et tant attristé par moi.Pardonne moi.

 Je t’ai blessé avec mes mots, si secs, très irrespectueux mon ange, je suis réellement désolée Je promets ne plus faire du mal en aucun cas. Je suis sincèrement désolée...


 Mon amour, je suis réellement désolée... J'ai agit maladroitement, et malgré tout ce mal que j’ai fait, je t'aime tant Pardonne Mon Amour…

Textos pour dire je suis désolé !


Je culpabilise cet être égoïste, arrogant dont j'ai été, avec vraiment du mal au cœur, auprès de toi.Je m’excuse.


 Depuis la dernière rencontre et le mal que j’ai causé j'en pleure, je pleure chaque jour d' avoir blessé, cet être aussi fragile et sensible…


 Sache que tu es dans ma vie le seul amour pour qui, mes sentiments sont si intenses, cet être indulgent, tolérant tellement innocent que j'ai offensé.je suis réellement désolée... 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved