lundi 6 juillet 2015

sublimes poèmes et lettres d'amour

 Poèmes et lettres d'amour sublimes

les plus beaux poèmes d'amour et les plus belles lettres sur l'amour. 

Poème d'amour : AVEC TOI ...

J'ai pris le chemin du bonheur ,
En te donnant mon coeur ,
J'aimerai prendre ta main ,
Et chaque jour qui vient ,
La garder serrer contre la mienne ,
Te faire ressentir ,
Tout mes sentiments à venir ,
De plus en plus fort chaque jour ,
Folle de toi je suis ,
Tu es dans ma tête chaque nuit ,
Je suis une femme amoureuse ,
Te dire je n'ose ,
Te l'écrire je peux ,
Mes poèmes respirent ,
Tout l'amour que tu m'inspires !


Lettre d'amour : Rappelle-toi !

Que ma raison de
vivre c’était toi.
Car toi aussi tu
m’aimais, j’en étais sûr car tout en toi était joie.
** Rappelle-toi !
Qu’il n’y avait
aucun mur entre toi et moi.
** Rappelle-toi !
Qu’il n’y avait
que toi proche de moi.
** Rappelle-toi !
Que tu étais ma
bise matinale.
Toi toujours
allongée à côté
de moi.
Tu passais des
mois et des mois
avec moi.
Pour éviter le
repli sur toi.
Mes sentiments étaient nobles envers toi.
** Rappelle-toi !
La lumière des nuits,
sous les feuillages de
notre forêt, où tu
avais toujours une
pensée pour les pauvres en désarrois.
** Rappelle-toi !
Que mes poésies
touchants te laissaient parfois pantois.

Lettre d'amour : Repose-toi

Tout contre moi
Recouverte de mes bras
Ecoute mon cœur qui bat
Juste et rien que pour toi
Dis-moi comment tu te sens
Et si mon cœur tu l'entends
Dis-moi que tu me comprends
Arriveras-tu avec le temps
A ressortir tes sentiments
Reste le temps que tu voudras
Moi, je ne suis pas pressé
Tellement je suis bien à tes côtés
Vas-tu oser m'avouer et sortir en toi
Tout l'amour qui est en toi pour moi
Je suis patient, ne t'inquiète pas
De toute façon je suis à toi
Prends le temps qu'il te faudra
Je ne veux que ton bonheur
Et t'apporter le meilleur


 Poème d'amour : La princesse et le roturier''

La princesse convoitait le coeur d'un roturier
Qu'elle a connu par l'entremise de son messager
A l'aube, lui parvenait sa ration de prose
Elle s'en délectait et en savait la cause
Un soir, elle voulut franchir le Rubicon
Il était tant, la princesse ne fut pas une none
Invité, son roturier devait passer à table
Pourtant elle savait bien que son amour était coupable
Il lui fallait l'assentiment de son padre
Qui y verrait rien moins qu'un lèse majesté
Pendant que la soupirante parlait au roi en aparté
Le roturier fit irruption sans se faire annoncer
Le roi se sentit au vif piqué:
''C'est ce sauvage-là que tu veux épouser
Qu'il s'en retourne d'où il vient, j'aime pas les orduriers.''


Poème d'amour : JE L'ADORE AVEC RAGE..
Sur le sentier je m’expose à la pluie,
Au soleil, au vent et surtout les matins,
Pour rencontrer ma mie sans bruit
La chaleur me chiffonne un foncé teint.
Le sentiment m'appelle,me caresse
A mon humble avis il n’est pire folie
Que la solitude,l'inertie et la paresse
Sans amour, aucun n'être n’est joli.
Un seul sujet, m’étonne seulement
Il n'existe pas de bonheur suprême.
Est-ce vrai et réel ce raisonnement ?
On n’a pas le temps,quand on aime.
Je regarde le ciel comme un enfant
J'attrape l'oreiller,j'enfouis mon visage,
Mon astre est là, souriant, triomphant
Mon réconfort, je l'adore avec rage.
Tard le soir tu me verras te dire bas.
Que vraiment ton corps est unique
Tellement content que je n'aime que toi
T'es mon parfum, ma douce musique.


 MON REVE
Quand je me suis réveillé ce matin
Le souvenir de ta voix me revient
Je tremble, les larmes aux yeux
Je grince les dents, besoin de toi
Passion d’amour brûle en moi
Ta flamme qui brûle mon cœur
Elle avance encore, gagne du terrain
Je t’offre l’amour, grand, envie de toi
Je partage ce grand amour qu’avec toi
Mon cœur je n’aime que toi
Ton absence, ton silence me torturent
Un volcan explose au fond de moi
poèmes d'amour et les plus belles lettre d'amour.
 poèmes et lettres d'amour
Tu ne sais pas combien tu es importante pour moi
Tu es la source où j’aime boire en toi
Tu m’offres le miel, sucre de ma vie
La fraîcheur en moi d’été
La chaleur d’hiver quand j’ai froid
Tu es l’oxygène de mes poumons
Comment je peux vivre sans toi
Un monde sans toi n’existe pas
La fleur que tu es me donne joie
Envoûté de ta beauté, ton parfum
Mon amour je t’aime réellement
Je garde espoir que tu m’aimeras
L'amour et vital pour toi et moi
Envie que tu éteignes cette torche
Sa flamme brûle encore au fond de moi
Je t’aime, ton amour est encré au fond de moi

poème : Donne-moi un baiser de cinéma
Le plus beau, le plus doux
Et des plus romantique
Fais-moi rêver, perdre la tête
Mais surtout ne t'arrêtes pas
Valsons au rythme du vent
Et éclatons nous sentiments
Je veux goûter au romantisme
Que je ne connais pas
Je veux du réaliste
Un monde ente toi et moi
Faisons de cet amour, le roi
Pour construire notre royaume dans la joie
Ensemble, vivons la plus belle histoire
Où au bout, il y aura une belle victoire


d’autrefois.
Où j’étais fou pour toi.
Que quelque fois
je m’entais pour
t’avoir toujours au
près de moi.
Et j’en abusais trop parfois.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved