jeudi 2 juillet 2015

SMS pour dire joyeux anniversaire pour 80 ans

Une fois par an, je prends un an de plus et vous avez été nombreuses et nombreux à m'avoir souhaité mon anniversaire. Je tiens à toutes et tous vous remercier pour vos messages qui m'ont fait très plaisir. Nous vous proposons pour vous aider des dizaines d'idées de sms d'anniversaire pour un 80 ème anniversaire.
sms pour dire joyeux anniversaire

SMS anniversaire maman 80 ans

Ma chérie, pour ce jour de ton anniversaire, je ne peux rien espérer de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi mon cœur, avec ces joies et parfois ces peines, afin de multiplier les moments de bonheur et de réduire les difficultés, joyeux anniversaire.

Que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour, joyeux Anniversaire.

Je t'aime et cela jusqu'à la fin de mes jours sur terre car tu spéciale dans mon cœur et l'unique et le seul qui compte pour moi, tu es mon sœur et ma vie ne tient qu'à toi joyeux anniversaire.

Cette 90 éme année qui vient orner cette journée si particulière inspire à out le monde une grande admiration et surtout une tendresse et affection profonde, joyeux et merveilleux anniversaire.

Je  te souhaite une merveilleuse journée, hier, c’est l'histoire demain, c'est le mystère, aujourd'hui est le cadeau c'est pour ça qu'on l'appelle le présent, la vie est spéciale, vit et savoure chaque instant la vie, n'à pas de répétition.

Il faut être courageux pour affronter sa date d’anniversaire d’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours mais toi tu n’as aucun souci à te faire, même si le temps passe, tu resteras toujours le même heureux anniversaire.

Tout au long de ces années malgré que nous soyons nombreux, tu as su faire de nous des enfants heureux alors nous nous sommes tous ici réunis pour te dire que nous t’aimons maman chérie en ce jour ou il y a déjà 80 ans tu es née tel une lumière maman.

message pour dire joyeux anniversaire pour 80 ans

Un souhait pour ta fête, c'est en offrant de la joie que l'on ressent la plus grande joie.

Que ta fête soit d'autant plus agréable que tu en auras profité pour te faire plaisir, pour te détendre et pour passer une journée vraiment très plaisante, bonne fête.

Quelques mots d’affection et de remerciement chère grand-maman pour ta précieuse disponibilité et les moments agréables que nous avons passés en ta compagnie au cours de la dernière année, heureux anniversaire.

On sait que l’on vieillit lorsque l’on reçoit une carte écrite en très gros caractère , joyeux anniversaire.

SMS d'anniversaires

Une année de plus pas de panique  tu parais encore assez jeune pour prétendre n’avoir que trente-neuf ans et t’éviter ainsi la mise en quarantaine, bon anniversaire.

Il paraît que la sagesse vient avec l’âge, tu vois, tu n’as pas encore tous les signes de vieillesse, joyeux anniversaire.

 Il faut être courageux pour affronter sa date d’anniversaire, d’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours mais toi tu n’as aucun souci à te faire, même si le temps passe, tu resteras toujours le même, heureux anniversaire.

sms d'anniversaire pour 80 ans

Pour ta fête grand-papa en toute occasion, tu manifestes la sagesse d’un professeur, le dévouement d’un père, et la sincérité d’un ami.

Que ce témoignage d’admiration, de respect, de reconnaissance, et, surtout, d’affection contribue à embellir ta journée, grand-papa, joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved