lundi 20 juillet 2015

SMS d'amour : Message tendre pour ma chérie

Message tendre pour ma chérie 

SMS d'amour : Message tendre pour ma chérie


Il y a beaucoup de mots tendres et doux mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincèrement du cœur.

Je t’adore trop  tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c’est trop beau  je T’AIMERAIS  jusqu’aux étoiles qui brillent!

Attention ! Ce Bisou n’arrivera à destination que si  et uniquement si  les deux contacts s’aiment vraiment ! Je t’aime mon amour  je t’envoie plein de bisous…

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère  quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.

Petit bisou dans le cou pour te dire à mots doux  de toi je suis fou je t'adore plus que tout…

Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige  qui vient se poser sur tes lèvres. A toi  ma jolie rose blanche qui hante mes rêves.

Quand je vois tes yeux  on dirait que plus rien n'est important. Le monde entier disparaît  il ne reste que toi et moi.

Tes mots les plus tendres  délicatement enrobés de douceur se posent sur mon cœur pour mon plus grand bonheur…

Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!

Ma chérie   tu es le grand soleil qui me monte à la tête  je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon coeur a pour toi. Je t’aime.

Phrase tendre et douce


" Tu es mon seul bonheur  tout l'aliment de ma vie." 
Juliette Drouet 

" Je t'envoie un bouquet composé de baisers  de caresses et de tendresses  beaucoup plus que de fleurs." 
Juliette Drouet 

" Tu es mon moi  je te vis de tous mes sens  et de tous les pores de ma peau." 
Ofélia Clermontois 

" Tu es ma raison d'exister  mon oxygène  ma vie." 
Annie Dedieu

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved