jeudi 9 juillet 2015

Sms d'amour fort pour lui


Sms d'amour fort pour lui



Mon bébé, tu es tout pour moi, sans toi je ne suis plus rien, j ai versé tant de larmes lorsque tu es parti que
 je ne veux plus jamais que cela arrive pour rien au monde.
Ma vie sans toi était juste impossible.
Toi et moi je veux que cela dure le plus longtemps possible.
Je ne pense plus qu’a toi




Hier soir, en pensant à toi, une larme a coulé…
Je lui ai demandé: Pourquoi es-tu dehors?
La larme m’a dit: Il y’a une personne de si belle dans tes yeux,
et maintenant, il n’y a plus de place pour moi…




Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , 
je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, 
regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,
je pense à toi mon chéri.




Mon chéri tu es mon univers mon soleil le matin 
ma nuit étoilée le soir je rêve de ton amour qui me remplit de joie.




Je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. 
Tu me manques mon amour. Être loin de toi me fait souffrir, 
penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand plaisir...




Ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots, 
mais dis beaucoup de choses en peu de mots. 
C'est ainsi que je te dis « je t'aime ».




N’oublie jamais que:
C’est dans tes yeux que je puise ma force;
c’est dans tes sourire que je puise mon courage;
C’est dans ton cœur que je puise ma vie!




Chaque fois que je te vois j’ai le coup de foudre. 
L’amour qui se dégage de tes sourires 
et de tes yeux me foudroie à chaque fois que je te regarde. 
Oui tu es mon plus beau coup de foudre! Je t’aime…




Mon bébé, je t’envoie ce tendre SMS poétique 
pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, 
que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne parle d’amour qu’avec toi. 
Je t’aime…




A chaque fois que je te vois, 
j'ai l'impression que l'air ne va plus jamais entrer dans mes poumons. 
Je pourrais passer des heures à te regarder. 
En ta présence, mon cerveau se vide et seule ton image règne sur mes pensées.




L'amour est un bien grand mot pour beaucoup de personnes, mais pour moi, 
il est tout petit car ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi, 
c'est quelque chose de bien plus fort…




Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, 
il n’existe pas de mots pour te dire a quel point mon amour est grand, 
infinie, mais une chose est sur, si ce mot existait il porterait ton nom !




Sans toi pour éclairer ma route, j’avancerais au ralenti, 
tel un véhicule en rade sur le bord du chemin 
qui demande à faire sa visite technique. 
Tu es mon énergie et quand je suis avec toi je fais le plein. 
Tu es mon GPS, avec toi je reste sur la direction du bonheur 




J’écris ton nom sur tous les murs de ma vie. 
J’écris ton prénom sur tous les chemins de ma passion. 
Tu es ma source d’inspiration amoureuse. 
Tu amplifies la beauté de mon existence par ta seule présence. 
Présence sublime et merveilleuse. La vie est belle avec toi. Je t’aime




L'Amour agit à travers de moi... 
l'amour parle à travers de moi... 
l'amour me rend spécial... 
l'amour me rend unique... 
l'amour me rend vivant... et tout ça grâce à toi




Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, 
tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme 
qui me réchauffe quand j’ai froid... 
Je t’aime mon amour je t’aime pour toujours.




SMS pour t’écrire que je t’aime mon amour. 
Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. 
Je pense à toi en toute heure et où que je sois. 
Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. 
Je t’aime.




Je t'aime et est tout le reste on s'en fou, 
je t'aime de loin ou de près, 
je t'aime et c'est tout, 
je t'aime jusqu'au bout, 
ce n’est pas un secret l'effet que tu me fais je t'aime et c'est tout.




Dis moi que tu m'aime je reste le même, 
dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, 
on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres




J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par sms 
mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...
alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime




Le plus beau des cadeaux  au près de toi je l'ai trouvé. 
Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. 
Ce monde merveilleux  ce paradis orgueilleux  
c'est notre rêve a tous les deux.




Sans toi.
Il est source du désir de tes sens  le manque d’eux
la chaleur de tes mains si douces
la douceur de tes mots si tendres
la tendresse de tes oreilles ….belles
la beauté de ton regard intense
l’intensité de ta présence
source d’un bonheur immense
Avec toi.





Garde ce message près de ton cœur. 
Il porte la preuve de mon amour pour toi. 
Je t’aime mon chéri.




Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour  
tu ajoutes des battements à mon cœur  
tu mets des couleurs dans ma vie  tu allumes des étoiles dans mon ciel… 
tu me fais découvrir l’Amour !!! 
Je t’aime mon cœur.




Du moment où il est entré dans ma vie, je n'ai jamais voulu qu'il parte. 
Du moment où je lui ai parlé, je savais qu'il était dont je vais avoir besoin. 
Du moment où il était à moi, je savais que j'ai eu enfin ma chance cette fois.




Je peux perdre tout ce que j'ai, 
mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, 
tu es la raison pour laquelle je ris, 
je souris tu es mon coeur je t'aime très fort.




Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir 
je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer 
ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis 
tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime




Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur 
sont l'expression de mes sentiments pour toi. 
Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS 
ne suffit pas pour les exprimer. 
Je t'aime d'un amour éternel.




Tu es celui qui me fait sourire. 
Avec toi je suis heureuse. 
Tu es celui qui me fait rire. 
Avec toi je suis rêveuse. 
JE T'AIME 




Tout au fond de mon cœur, 
un sentiment d’amour n’attend qu’un sourire, 
un regard de toi pour le dévoiler. 
Quand je t’ai vue je suis tombé sous ton charme et mon amour n’a plus de raison de rester cachée, 
je t’aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved