jeudi 2 juillet 2015

SMS d'amour bonne nuit - Message bonne nuit

SMS d'amour bonne nuit - Message bonne nuit

Vous êtes loin de votre femme  mari  copain  copine et vous souhaiteriez lui envoyer un message texto pour lui souhaiter une bonne nuit ? Ici vous trouvez la meilleure liste de message pour dire "Bonne Nuit ".

SMS d'amour bonne nuit - Message bonne nuit

Bonne nuit mon amour fais des bons rêves moi je vais rêve de toi puisque tu es mon plus beau rêve.

Tu es la dernière chose à laquelle je pense avant de m’endormir et la première le matin. Bonne nuit.
Je pense à toi et je te souhaite une bonne soirée  une douce nuit  de beaux rêves.

L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire Bonne nuit.

Bonne nuit mon amour  mon bébé  mon prince. Fait de beaux rêves de ta princesse.

Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit.

J'aime quand tu me regardes dans la nuit  comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile  ce regard qui m'éblouit.

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !

je t’envoie un drap de caresse… Bonne nuit.
Bonne nuit ma petite sirène  en pensant à toi  que ta nuit soit calme et douce. Dors bien.

Ma petite étoile qui brille sur le ciel qui me donne toujours l’espoir de croire qu’un jour te voir et te prendre dans mes bras.. bonne nuit mon étoile d’amour .je t’aime

Je te souhaite une bonne nuit fait de beau rêve je pense a toi !

Que ta nuit soit douce 
Que tes rêves soient tendres 
Que ton lit soit confortable 
Bonne nuit !

Ce sms pense tout seul  chaque jour il fait le tour du monde à la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit mon chéri.

J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved