mardi 7 juillet 2015

Poème d'amour et tendresse

Poème d'amour : Regard perdu dans l'horizon

Elle pense, elle imagine
Mais à qui et à quoi ?
Personne ne peut le dire
Et ne peut le savoir
A par elle
La vie est si dure et si injuste
Les méchancetés sont gratuites
Le mal qui la ronge
Mais le bonheur est si absent
Comment peut-elle
Ne pas penser à tout cela
Toujours les mêmes
Qui ont le droit à tous
Le bonheur, l'argent, l'amour
Elle voudrait elle aussi
Avoir la chance une fois dans sa vie
Elle y croit, mais quand !!!
Elle ne perd pas espoir
Toujours tête levée
Pleine d'énergie
Elle se bat pour une meilleur vie
Elle ne lâchera rien
Et se dit que la roue va tourner
Elle vivra bien
Sans en faire trop
Et ceux qui si croit
Le jour où ils vont tomber
Vont comprendre et ressentir
Le mal qu'elle a toujours eu

Poème tendresse : Tu n'es plus à mes côtés 

Mais avec tout l'amour 
Que tu m'as donné 
Et toute cette joie 
Que tu m'as apporté 
Cela me permet
De garder le sourire
En attendant peut être
Un jour de te retrouver
Alors sache que tu es
Et tu resteras à jamais
Dans mon cœur
Même si tu ne reviens pas

Poème d'amour et tendresse : Je m'ennuie le jour

Je m'ennuie la nuit
Je m'ennuie toujours
Oui, je m'ennuie de lui
Je rêve à chaque fois
Je rêve de ses bras
Je rêve de sa voix
Oui, je rêve d'une joie
Je pense tout le temps
Je pense amoureusement
Je pense sensuellement
Oui, je pense à lui indéfiniment
J'aime avec mon cœur
J'aime lui apporter le bonheur
J'aime pour lui donner le meilleur
Et oui, j'aime avec des sentiments de valeurs

Poème d'amour et tendresse : Le sourire est là

Tout comme la joie
Nous retrouver
Apporte de la gaieté
Un boum au cœur
Pour notre plus grand bonheur
Etre séparer trop longtemps
Poème d'amour et tendresse : Je m'ennuie le jour, Poème tendresse : Tu n'es plus à mes côtés  et Poème d'amour : Regard perdu dans l'horizon.
Fait mal, bien évidemment

On a besoin de se toucher
De se parler et de s'embrasser
Des que je te vois
Je me jette dans tes bras
Tu es là à me réceptionner
Et là, tu me fais tourner
Voilà c'est comme ça
Entre toi et moi
Que l'on est heureux
Oui, on est amoureux
Il y a tant d'émotions
On aime cette sensation
A doux frissons

Que de douceur

Dans le cœur
Qui donne des couleurs
Une belle lueur
Une savoureuse fraîcheur
Que de tendresse
Dans nos caresses
Qui se fait en délicatesse
Une douce finesse
Mais sans ivresse
Que de l'amour passionnel
Dans des moments sensuels
Qui deviennent éternels
Une sensation fusionnelle
Notre relation est la plus belle

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved