jeudi 9 juillet 2015

Phrase d'amour ❤

Beaucoup de phrases d'amour dans nos têtes et nos cœurs en ce moment ...
Pour vous emmener encore plus loin vers d'autres horizons...
Il nous faut juste un peu de temps,
Pour mettre en place nos réflexions...
En attendant, nous vous souhaitons un bon début de semaine
Et vous offrons ce petit café servi avec plain de phrases d'amour et affection

Je rêve d'une île pleine de gaieté , l'amour pousserait comme les fleurs en été , arrosé de bonheur tant recherché , assise sur la plage émerveillée , en étant très sage je t'attendrais , le sable fin coulant entre mes doigts serrés , son toutes les caresses qui te sont destiné , sur les ailes d'un oiseau j'ai déposé , un tendre baiser , qui te fera frissonner de la tête au pied !

Phrase d'amour ❤Un contact dans les vents gelés
Qui réchauffe mes doigts glacés.
Je te sers de tout mon antre
Où la chaleur en nous entre.
Reste au près de moi.
La glace fond en mille éclat
Par cette humidité crée
De nos corps combinés.
Notre phrase d'amour est plus forte que cette neige,
Qui tombe toujours et qui nous piège.
Reste fort et reste auprès de moi,
Car ensemble, nous n'auront pas froid.
La tempête ne faiblit pas,
Le froid nous encercla,
Pourtant nous restons là de longues heures,
Car celui-ci nous atteint pas, unis par notre chaleur.

Une pensée me lie à toi
Une pensée que les autres appellent l'amour.
Moi, au contraire, je l'appelle de ton nom

Le rire d'Eléonore.
C'est ton rire cristallin qui me fait tant de bien
Je l'entends le matin il est comme un refrain,
Il résonne partout c'est le son le plus doux
Que tu m'offres en bijou et je tombe à genoux,
De tes lèvres carmins tu colores le dessin
D'un si tendre chemin ta main là dans ma main,
Et je t'aime si fort, je t'aimerais encore
Toi, mon Éléonore toi mon ange, je t'adore.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved