dimanche 5 juillet 2015

Phrase d'amour romantique


Phrase d'amour romantique



A la seconde où je l'ai vu, j'ai compris que... C'était mon avenir que j'avais devant moi, j'ai su tout de suite que rien ni personne ne pourrait jamais nous séparer et qu'on passerait notre vie ensemble.




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur. 




J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime 




Lorsque les fleurs arrêteront de pousser, lorsque le soleil arrêtera de briller, lorsque mon coeur arrêtera de battre, là seulement je pourrai arrêter de t'aimer.




Je rêve de me blottir dans tes bras À chaque minute de ma vie, à chacune des heures ; Je rêve de toujours marcher dans tes pas, Au rythme des battements de ton cœur.




Tu m'as tout apporté, la joie, le sourire, Aujourd'hui je voudrai simplement te dire : Les jours avec toi sont des étés au long cours, Éclairés chaque instant sous un astre d'amour.




J'adore ces instants où tu es près de moi, Et tout au long des jours je ne pense qu'à toi.




Quand tu n'es pas là mon coeur est en émoi, Tu es toute ma vie, mon bonheur et ma joie.




Si tu savais simplement que je pense à toi à tout instant, Et dans tes pensées d'amour je voudrais qu'un jour, Unis tous les deux, nous y soyons heureux.




Vivre sans toi me ferai souffrir vivre sans ton amour me ferai mourir.




Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… tu peut me dire... Tu ma fait quoi ?




Dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres.




Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes lèvres sont sèches sans toi ! Alors reviens a moi




Toi et moi c’est une histoire qui n’a pas de fin. Toi est moi c’est une faim de vie, une soif d’aventure et de passion. Toi et moi c’est un chef d’œuvre de tendresse et d’affection. Que les dieux de la passion et des sentiments nous protègent des orages de la vie.




Sache que je t'aime et même si nous ne sommes plus ensemble, je te souhaite d'être heureux. Avec moi ou avec une autre. Sois heureux à en mourir pour que ma souffrance est un sens.




Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour




Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même. 




Je ne pleure pas, mais j'ai mal. Je ne te cherches pas, mais tu me manques. Je ne te parles pas, mais je pense à toi. Je ne le dis pas, mais je t'aime.




Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi.




Je sais que je t'aime quand j'ai réalisé que vous êtes la seule personne que je veux partager les joies, les peines et mes réalisations.




L'ange qui est en toi, sait me réconforter et me guider dans la vie ainsi qu'en amour passionné. Mon cœur bat chaque jour, chaque heure telle une musique enchantée qui sonne tout doucement au creux de mon oreille.




Je t'aime...je t'aime... Il n'est pas simple d'écrire sans inspiration, il n'est pas simple de rire, sans joie, il n'est pas simple d'aimer, sans cœur, mais moi, je pense en avoir un, c'est donc pour ça que je peux te dire, je t'aime.




Un petit mot doux pose je ne sais ou, un appel de toi rien que pour moi. De toi a moi il n'y a qu'un pas qu'il faut franchir, surtout ne pas s'abstenir.




C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. 




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon coeur. Tu es toujours présente dans mon cœur. 




A la banque de l'amour j’ouvre un compte à ton nom et j'ai déposé des milliers de bisous et tu peux les 




Tu es la raison de mon existence, La définition de l’innocence, Mon ange de bienveillance, Plus qu’une chance et plus qu’un espoir,




Alors chaque fois que je te vois Mon cœur s’emballe, c’est délicieux Mes pensées ne sont que pour toi Et mon âme s’illumine de mille feux 




A force de toi c'est bien ce qu'il faut penser, car si nous sommes ensemble à nous aimer c'est bien à cause de toi.




Tes yeux sont si profonds que j’y perds la mémoire Tu es si rayonnante que mon cœur brûle de t’aimer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved