vendredi 17 juillet 2015

Mots d'amour romantique


Mots d'amour romantique



Dans la vie il y a beaucoup de chose que je n'comprends pas; on rencontre des milliers de gens et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée pour toujours..



C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin et à quel point on l'aime.



J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime 



Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.



C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés. 



Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour 



Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même. 



Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini? 



J’aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur…



Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur. 



Tu es la raison de mon existence, La définition de l’innocence, Mon ange de bienveillance, Plus qu’une chance et plus qu’un espoir,



Que maintenant je ne me vois pas sans toi. Quand tu n’es pas a cote de moi, je ressens ce manque de toi, A tes baisers j’ai succombé,



Et chaque jour qui passe Mon amour pour toi est plus fort J’aimerai tant que tu m’embrasses Mon cœur, je t’adore



A force de toi c'est bien ce qu'il faut penser, car si nous sommes ensemble à nous aimer c'est bien à cause de toi.



Je rêve de me blottir dans tes bras À chaque minute de ma vie, à chacune des heures ; Je rêve de toujours marcher dans tes pas, Au rythme des battements de ton cœur



J'adore ces instants où tu es près de moi, Et tout au long des jours je ne pense qu'à toi



Quand tu n'es pas là mon coeur est en émoi, Tu es toute ma vie, mon bonheur et ma joie



Si tu savais simplement que je pense à toi à tout instant, Et dans tes pensées d'amour je voudrais qu'un jour, Unis tous les deux, nous y soyons heureux.



J’entends ta voix ou quand je vois ton visage … tout ce que je peux dire, c’est que j’aime cette sensation.



Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait, j’ai rêvé de l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais.



Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.



Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes lèvres sont sèches sans toi ! Alors reviens a moi



Même si je suis loin de toi, je me sens tout près avec mon cœur. Ma main ne saurait écrire tout ce que mon cœur peut te donner. Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur!



Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.



Il n'y a qu'avec toi que je me sens vraiment moi-même et je peux te parler de tout.je suis avec toi et tu me laisses libre.



L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme 



Dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super 



Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.



Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir. 



Que ces quelques que mots tendres inondent ton coeur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime mon bébé. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved