vendredi 3 juillet 2015

Messages romantique pour ton amoureux

Messages d amour pour un homme, messages d'amour pour lui, messages d'amour pour lui dire je t'aime, message d'amour pour une femme, messages d'amour tu me manques, messages d'amour français






Mon amour, tu es le meilleur, j’ai
Trouvé en toi ce dont j’ai toujours
Rêvé. Je ne peux imaginer ma vie
Sans toi. Je t’aime plus que tout.

 


Ma princesse,
Le plus beau jour du mois d’août,
Avec toi, je n’ai pas eu de doute,
Une rencontre simple et sincère
Réunis, amoureux j’en suis fier
Enlacés nous nous aimons
Notre amour se nomme passion
Ce n’est que du bonheur
Et je te garderai dans mon coeur

 

Le problème, c’est que t’es un
Peu trop tout ce que j’aime.
Depuis x ans bientôt. J’espère
Qu’un jour tu changeras d’avis et
Tu voudras bien de moi. Je t’aime.

 

Mon coeur, sache que ton
Amour me donne de la force du
Courage et de l’espoir, je t’aime !
Tu as pris mon coeur.

 

Ma chérie, tu es certainement
Ce qui m’est arrivé de meilleur dans
La vie. Chaque moment passé à
Tes côtés est un bonheur immense.

 

Mon amour, je voudrais te
Déclarer ma flamme pour ce jour
Bien particulier. Avec une rencontre
Originale, nous avançons petit à
Petit vers une relation très agréable.
Je te remercie d’exister et de
M’aimer. Je t’embrasse fort.
Je t’aime mon p’tit papillon.

 

Je ne pourrais imaginer ma vie sans toi.
Une vie que nous avons construite
Ensemble, et qui a porté beaucoup
De fruits. Je t’aime démesurément,
Et la flamme grandit au fur et à
Mesure des gestes d'amour que tu
Me portes. Je te redis mon mon oui
Et mon désir de poursuivre ma vie
A tes côtés, car telle est ma place.

 

Nous partageons ensemble
Vraiment tout. Tu m’as déjà offert
Deux beaux enfants et de nombreux
Instants de bonheur doux.
Mon poème s’affichera bien dans
Toute la provence pour affirmer
Combien j’ai de la chance d’être
Avec toi et te dire je t’aime !

 

Mon amour, avec toi c’est
La saint-valentin tous les jours.
Je t’aime très fort.
Donne-moi ton ventre
Ma princesse d’amour,
Nous en ferons de jolies choses

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved