lundi 6 juillet 2015

Messages bonne et joyeux saint valentin 2016

Message de fête de saint valentin, message pour présenter vos vœux bon saint valentin 2016, message joyeux saint valentin mon amour

  



Bonne saint-valentin mon amour ! Cette journée s'éternise... Mais l'idée de te retrouver à sa fin me comble de bonheur.



La vie passe tellement vite. Elle sait nous occuper sans nous donner beaucoup de phases de repos. Saint valentin est là pour nous rappeler qu'il faut lâcher du lest et que l'amour est plus important que tout.


Mon amour, tu m'as offert la plus belle chose au monde, deux merveilleux enfants, une fille et un garçon qui sont la preuve que notre amour est indestructible.


Je ne sais pas où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Et ce, depuis que nous nous sommes embrassés un jour de saint-valentin


Beaucoup d'amour et de joie à toi, chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur. Je t'aime! Bonne st-valentin!


Arrête de me regarder comme ça, je vais être obligé de t’embrasser ! Je suis ding de vous ,je t'aimes et joyeux saint saint valentin mon amour.


C'est une profusion de roses que j'aimerais déposer à tes pieds pour te dire combien je t'aime. La distance qui me sépare de toi m'empêche cependant de le faire. Je confie à cette jolie carte le soin de parfumer tes rêves des doux espoirs que nous formons à deux. L'année prochaine, à la saint-valentin, nous serons réunis. C'est en tout cas ce que je souhaite de toute mon âme



Mon amour pour toi est profond, peu importe ce que tu fais je serai toujours là pour toi, peu importe où tu vas je serai toujours là près de toi, jusqu'au jour où je mourrai mon amour restera toujours fidèle à toi.



Je t'aime... Pour ton sourire qui me réconforte, pour ta main sur mon épaule, pour tes attentions si touchantes, pour ta présence si réconfortante. Je t'aime parce que tu es toi, tout simplement. Joyeuse saint-valentin!



Joyeuse saint valentin tu es talentueuse, charmante excitante, spirituelle amusante et simplement épatante.


Si tu étais une larme au coin de mon œil je n'oserais pas pleurer de peur de te perdre je t'aime tellement mon amour


Mon amour que dire… tout d'abord que je t'aime plus que tout et merci d'avoir fait la femme que je suis devenue aujourd'hui. Tu me rends belle, féminine, sensuelle et heureuse chaque jour qui passe. Je t'aime mon homme…

Vœux d'amour joyeux st valentin,  petit message joyeux st valentin, sms et texto pour souhaiter un joyeux st valentin

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved