mardi 7 juillet 2015

Message pour dire je t'aime

Je Taime


sms pour dire que je t aime, sms pour amour, je t'aime chéri,  je t'aime plus que tout,  je t'aime toujours, je t'aime msg, je taime je taime,  je t'aime mon coeur, je t'aime de tout mon coeur sms, je t aime message d amour, dire je t aime sms, message de je t aime, texto d'amour je t'aime, msg d'amour pour dire je t'aime, magnifique texte d'amour je t'aime





Si mes mains étaient des plumes, et mon cœur un encrier avec trois gouttes de mon sang je t'écrirais: Je t'aime

 

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

 

Aimer, c’est trouver sa richesse hors de soi, je l’ai trouvé en toi, Je t'aime mon amour, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon cœur qui te le dit.

 

J’ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l’a effacé. J’ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bucheron l’a coupé. J’ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais je t'aime ma chérie.

 

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

 

Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie, je t'aime plus que tout.

 

Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!

 

Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le Sahara pour te monter combien je t'aime!

 

Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; je naissais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle, je sais que je t'aime.

 

J’ai beaucoup d’amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon cœur, je t'aime mon cœur.

 

je veux être l’air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur, je t'aime de tout  mon cœur.

 

tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur, et si pour ça que je t'aime.

 

Je t’envoie une Rose d’Or pour Toi au cœur d’Or qui occupe une place d’honneur tout au fond de mon coeur.je t'aime

 

Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J’ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s’envolent. Il n’existe aucune différence. Oh, je t’aime.

 

Mon cœur brûle pour toi comme la lave d’un volcan que rien ne peut arrêter, Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier, il peut cesser de battre mais pas de t’aimer.

Aussi Voire

Message d'amour je t'aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved